Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Nouvelle maman toute paniquée

Aller en bas 
AuteurMessage
clochette2506
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
clochette2506


Nombre de messages : 3
Age : 46
Ville, pays : Bruxelles Belgique
Date d'inscription : 15/11/2009

Nouvelle maman toute paniquée Empty
MessageSujet: Nouvelle maman toute paniquée   Nouvelle maman toute paniquée EmptyDim 15 Nov à 20:54

[b]Bonjour à toutes, Very Happy
je m'appelle Vanessa, j'ai 31 ans, je viens de Bruxelles et je suis la maman d'une adorable petite Mélinda qui vient de fêter ses 2mois. Elle est née le 8 septembre 2009 avec 3 semaines d'avance. L'accouchement à été provoqué car ma puce a eu une dilatation du colon à 5 mois de grossesse. Sad ..et depuis elle ne grandissait et grossissait plus très bien...Elle est malgré tout née avec 2500kg et 46 cm...après une semaine aux soins intensifs car elle ne s'allimentait pas trop bien et perdait bcp de poids nous avons réussit à former un "bonne équipe" comme dis son papa...un mixte de tettées et de bibi... ce qui allait très bien jusqu'il y a 1 mois. Elle a commencée à avoir bcp de coliques, une constipation assez forte, des régurgitations en jets...bref un vrai suplice pour mon petit coeur de maman...nous avons changer de lait: du Nutrilon normal on est passé au Nutrilon AR sans résultats concluants...nous avons donc tenté le Nan transit...et depuis hier la pédiatre nous a donné du lait 2eme age anti-coliques Novalac pendant 3 ou 4 jours avec du Polysilane avant chaques repas...Et le résultats est pire, hurlements, crampes, et elle ne mange plus autant, à peine 70cc et la tetée ne semble plus la tenter. Crying or Very sad
Nous allons voir pour le Nutrilon Pepti anti-allergique...j'espère trouver rapidement qq chose qui va soulager ma poupée et la faire un peu grossir car en un mois elle n'a prit que 170 gr... Embarassed
Merci d'avance pour vos conseils, votre soutient, vos témoignages qui nous rappelle que nous ne sommes pas toutes seules. merci
Revenir en haut Aller en bas
http://Ma fille, mon mari...
 
Nouvelle maman toute paniquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle maman
» Nouvelle maman RGO
» Une nouvelle maman de bb RGO
» nouvelle maman ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser