Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Bonjour ! Mamam de Jumeaux nés en 09/2009 Tous les 2 RGO !

Aller en bas 
AuteurMessage
Yasmi
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 3
Age : 45
Ville, pays : Cagnes Sur Mer / France
Date d'inscription : 29/11/2009

Bonjour ! Mamam de Jumeaux nés en 09/2009 Tous les 2 RGO ! Empty
MessageSujet: Bonjour ! Mamam de Jumeaux nés en 09/2009 Tous les 2 RGO !   Bonjour ! Mamam de Jumeaux nés en 09/2009 Tous les 2 RGO ! EmptyDim 29 Nov à 21:23

Bonjour à toutes et à tous,

Je découvre ce site et ce forum et j'espère trouver ici un peu de réconfort et d'entraide !
Je suis une maman de 31 ans qui a mis au monde 2 adorables jumeaux le 10 septembre 2009.
Grossesse trés difficile mais là n'est pas le sujet... L'accouchement en revanche a été un réel bonheur (merci !!)

Dès les premiers jours Noah pleurait sans cesse... Tout le corps médical a mis ça sur le compte des coliques.. (déjà à 2 jours ??? Bon je suis novice et j'y crois...)
Adam son frère a beaucoup de mal à têter et tire sans arrêt la langue... Du coup il mange trés peu...

Retour à la maison et là tout s'enchaine... Noah pleure et pleure sans cesse. C'est trés difficile...

La première pédiatre chez qui nous sommes allés me dit "c'est normal un bébé qui pleure... Il a besoin de ça pour s'endormir !" Et moi "Normal qu'il pleure des heures systématiquement après chaque biberon ???? Ah bon ??? Mais vous ne pensez pas qu'il a reflux ???
1 semaine passe, Adam continue a trés mal manger et Noah a finalement fini aux urgences : oesophagite... Il est désormais traité avec du lair AR, les petites billes de" M... " du Gav... Et du gel de Poly mais depuis 3 jours tout recommence.... Et entre temps Adam a également fait une oesophagite... Traité comme son frère mais pour l'instant aucun miracle...

Tous les biberons sont un vrai calvaire...

Je craque, je suis à bout... Déjà un bébé RGO ça doit être difficile mais 2 en même temps c'est l'horreur...Enfin comme vous tous, qui en "bavez" j'imagine...

Alors j'espère vraiment trouver enfin un soutien ici et aussi des conseils, astuces, les traitements qu'ont vos enfants, quand est ce que cela s'est amélioré... Etc

A aujourd'hui je pense que le traitement qu'ils ont n'est pas suffisant... J'ai peur qu'ils refassent une oesophagite... Que dois je faire ? C'est déjà lourd comme médicament !!!

A trés bientôt j'espère et merci d'avance pour tout !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! Mamam de Jumeaux nés en 09/2009 Tous les 2 RGO !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR A TOUS
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser