Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 bonjour à toutes et tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chouchoune
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2010

bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous EmptyDim 7 Fév à 21:13

Je suis maman d'une petite fille de 1 mois qui allait trés bien jusqu'à mardi dernier. Je l'allaite et me suis rendue compte qu'elle était de plus en plus mal. Pleurs de plus en plus fréquents demande à teter constament hypersalivation bouge beaucoup en se tordant le ventre, reflux de bave avec lait caillé je ne sais pas encore si c'est un RGO j'appelle le pédiatre demain mais c'est depuis mercredi elle ne dort plus du tout la journée et pleurs. Hier soir je l'ai calmée en lui donnant mon petit doigt à téter car je commençait à me dire qu'il n'est pas normal de prendre aussi souvent le sein alors qu'elle seulement toutes les 4h avant et depuis hier elle retète toutes les 4h le sein mais veut téter le doigt entre temps il y a 2h n'en pouvant plus et ayant déjà remarquer qu'elle était mieux sur le ventre je l'ai couchée sur le ventre et elle dort enfin...
Je ne sais pas si se sont des symptomes du RGO mais qu'elle souffrance de voir son bébé aussi...
Bon courage à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanie26
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
nanie26


Nombre de messages : 13
Age : 36
Ville, pays : Salles sous Bois (26770)
Date d'inscription : 27/01/2010

bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous EmptyLun 8 Fév à 16:21

Bonjour et bienvenue !!

Je te souhaite que ce ne soit pas des RGO car c'est la galère mais si elle régurgite du lait caillé, aïe aïe aïe, je crois que ça risque d'être ça. En tout cas, c'est bien de prendre le problème
le plus tôt possible avant que ta puce ne soit irritée à cause des remontées acides.

A+
Revenir en haut Aller en bas
gatchan
Ce forum, c'est mon univers
Ce forum, c'est mon univers
gatchan


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 01/12/2005

bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous EmptyLun 8 Fév à 17:47

Bonjour et bienvenue,
Je ne suis pas sure que ce soit un reflux, mais ça y ressemble.
En tout les cas, un bébé qui pleure toute la journée, c'est pas normal. Est ce qu'elle grossit bien? Elle ne tète peut être pas assez?
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser