Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Une de plus !

Aller en bas 
AuteurMessage
kalitou
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2010

Une de plus ! Empty
MessageSujet: Une de plus !   Une de plus ! EmptyLun 22 Fév à 18:59

Coucou,
Je m'appelle Laurence, j'ai bientôt 34 ans et vis en Flandres, dans le Nord. J'ai deux garçons : Cyriel qui va avoir 3 ans et qui a souffert d'un RGO avec oesophagite carabinée, ce qui nous a conduit tous les deux à l'hôpital pour une semaine pour ses deux mois (et ma première fête des mères). Il est maintenant bien dodu et en pleine forme !
J'ai accouché le 4 décembre d'un petit Nils qui souffre aussi d'un RGO. Il a un retard de croissance intra utérin, pesait 2,700 kgs à la naissance pour 49 cms. Aujourd'hui, à deux mois et demi, il n'a pris qu'un kilo ! Pendant un mois, il a pris 30g par jour, puis 10g pendant deux semaines... et plus rien depuis trois semaines !!!
C'est très angoissant, même si nous avons vu une gatro pédiatre qui nous a rassurés sur son état : tout va bien, il grossit juste doucement. Il mesure 53,5 cms.
Je l'allaite exclusivement, ce qui est loin d'être facile. Les tétées vont de 20 mns à 1h30 car il a tendance à s'endormir et à téter pour calmer se douleurs de ventre...
Il prend du Motilium et du Mopral. Je commence à voir une amélioration car il dort de plus en plus... Ouf !
Après deux mois et demi très durs avec beaucoup de pleurs, j'espère voir enfin le bout du tunnel !
Voili, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une de plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser