Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 bronchite ou RGO?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nathcedmax
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2010

bronchite ou RGO? Empty
MessageSujet: bronchite ou RGO?   bronchite ou RGO? EmptyDim 4 Avr à 17:36

coucou!je suis une nouvelle sur ce forum!je suis la maman de Maxime qui vient d'avoir 7 mois.Maxime a eu bcp de reflux dès sa naissance traités par MOPRAL.vers l'âge de 4 mois nous avons arrête le traitement car ça allait mieux(à mon avis non pas grâce au MOPRAL mais bien grâce au changement de lait, formule épaissie anti régurgitations).Maxime est ensuite rentré à la crèche, à patir de la il a tout le temps été malade, rdv chez le pédiatre ou médecin généraliste toutes les semaines voir 2 fois par semaine pour rhume, rhino, bronchiolites...selon notre pédiatre le fait qu'il soit tout le temps malade et plus précisément qu'il tousse tout le temps(jour et nuit) est le fait d'un RGO, il l'a remis sous MOPRAL.selon notre médecin traitant il ne s'agit pas du tout de ça...mais bel et bien de maladies dues à la crèche.
avec mon mari nous sommes perdus car le mopral n'est pas efficace, Maxime tousse tout le temps et il est tout le temps malade...on ne dort plus bcp depuis pas mal de temps et on se pas pas vers qui se retourner pour poser un VRAI DIAGNOSTIC...
j'ai vraiment besoin de vos témoignages, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Maud


Nombre de messages : 24
Age : 44
Ville, pays : Montélimar
Date d'inscription : 14/02/2010

bronchite ou RGO? Empty
MessageSujet: mopral ou autre   bronchite ou RGO? EmptySam 10 Avr à 16:06

bonjour,
c'est certain que le RGO est à l'origine de nombreuses affections ORL. Il se peut que le mopral ne soit pas la solution adapté à Maxime, il existe différents traitements et c'est souvent l'association de plusieurs médoc qui fonctionne. Chez nous, il y a 2 sirops et un cachet, et tout va bien.
A revoir avec le doc.
Bon courage.

Maud
Revenir en haut Aller en bas
 
bronchite ou RGO?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @LE RGO AU QUOTIDIEN@ :: Le quotidien de nos enfants + RGO :: Les CR de nos visites chez les doc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser