Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 hello

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celiac
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2010

hello Empty
MessageSujet: hello   hello EmptyJeu 29 Avr à 19:21

Bonjour
je suis nouvelle ici
mon 3e garçon, robin, bientot 7 mois, a semble t til un reflux
depuis sa naissance il n'a jamais fait une seule nuit
au depart il n'y avait pas de reflux visible
puis pendant une periode il a commence a regurgite beaucoup, il ne finissait plus ses bibs, pleurait beaucoup...
il prend nutrilon AR 2e age
avec ce lait plus aucune regurgitation
par contre il a attrapé dernierement une toux, essentiellement nocturne, qui a duré 1 mois
il prend desormais mopral, sa toux a disparu mais il se reveille toujours plusieurs fois par nuit en pleurant
j'ai besoin de votre aide, les nuits m'angoissent
il a egalement actuellement des plaques d'eczema et je me demande si ce n'est pas lié avec tout le reste
j'aimerais vraiment discuter avec des mamans qui rencontrent le même souci
Célia
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Maud


Nombre de messages : 24
Age : 44
Ville, pays : Montélimar
Date d'inscription : 14/02/2010

hello Empty
MessageSujet: courage courage   hello EmptySam 1 Mai à 17:30

bonjour et bienvenu au club des nuits difficiles ! ici c'est passé mais ça n'a pas été simple le 1er mois. Les nuits "courtes et agitées" se sont estompées car Cléo a curieusement fait ses nuits juste avant la pose du diagnostic soit à 3 semaines et 1/2 et le traitement à débuté à ses 4semaines. Le traitement l'a énormément soulagée et lui a permis de dormir en journée dans son lit (et non dans nos bras ou le porte bébé) et de trouver un rythme. Puis les nuits difficiles sont revenues ponctuellement car nous avons essayé (après concertation avec le pédiatre) à plusieurs reprises de diminuer le traitement mais c'est encore trop tôt ! (notre fille Cléo a bientôt 1an ......).
En ce qui concerne l'eczéma, Cléo en a eu vers le même âge mais le pédiatre semblait dire que c'était courant à partir de 6mois et donc à priori sans lien avec le reflux. Elle a eu du Dexeryl (crème) et depuis tout va bien. On en remet si ça revient.
Ici on ne connait pas le Mopral mais je crois que c'est l'équivalent du raniplex pour Cléo. Par contre, on lui donne en + 2 sirops : du Motilium et Gaviscon . Et chacun d'entre eux a son importance.
Il faut peut-être revoir le traitement avec le médecin ?
bon courage

Maud
Revenir en haut Aller en bas
 
hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser