Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 je suis nouvelle sur ce forum

Aller en bas 
AuteurMessage
dada
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 1
Age : 42
Ville, pays : challans, vendée
Date d'inscription : 03/05/2010

je suis nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: je suis nouvelle sur ce forum   je suis nouvelle sur ce forum EmptyLun 3 Mai à 19:55

Bonjour, je suis heureuse de trouver un forum a ce sujet.
J'ai des jumeaux, un garçon Ewen et une fille Enola qui ont 2 ans passés du 26 janvier. Nés prématurement cela fait 2 ans que l'on vit avec le RGO d'Enola. Ewen lui se porte très bien mais ma fille vomit régulièrement, dès qu'elle court un peu elle se met a tousser énormement, le matin elle a toujours le nez pris... bref que de symptomes deja bien connu par toutes celles qui liront mon message.
Je pensais que le RGO allait diminuer au fil du temps mais j'ai le sentiment que l'on ne s'en sortira jamais, c'est difficile de vivre ca au quotidien.
Ma fille rentrera a l'école en mai l'année prochaine et je me pose beaucoup de question pour ça. J'espère pouvoir trouver des réponses dans ce forum. Et j'aimerai pouvoir me rassurer en me disant que toute cette galère finira par passer.
Enola a 27 mois pèse 9kg200
Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouvelle sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle ici ...
» Suis nouvelle !!!
» coucou, je suis nouvelle
» bonjour, je suis nouvelle...
» bonjour, je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser