Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 RGO, le démon des nuits blanches

Aller en bas 
AuteurMessage
aliyya
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2010

RGO, le démon des nuits blanches Empty
MessageSujet: RGO, le démon des nuits blanches   RGO, le démon des nuits blanches EmptyDim 16 Mai à 20:03

Bonjour, je suis la maman d'un bébé qui a RGO interne depuis la naissance, mise sous Mopral, motilium et gaviscon. Comme beaucoup de mamans, j'ai longtemps hésité à suivre ses traitements chimiques mais au vu de la souffrance du bébé, je n'avais plus le choix. Sous mopral, il y a eu quelques améliorations : moins d'hurlements, sommeils plus longs. Aujourd'hui, j'ai décidé de stopper le traitement pour voir si ma fille était rétablie. Je n'ai pas vu de différences sauf des pleurs de temps en temps où bébé semble inconsolable. J'ai songé aux dents mais le pédiatre m"assure que les gencives de bébé ne sont pas rouges. Alors je me suis demandée si c'était le retour du RGO ? Cela me peine beaucoup de voir ma fille prendre tous ces produits chimiques surtout si jeune. Je suis un peu perdue, j'ai peur de revivre les nuits infernales du début. Je voudrais partager avec les mamans ayant vécu le même quotidien. Merci pour vos lectures et réponses
Revenir en haut Aller en bas
 
RGO, le démon des nuits blanches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser