Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Presentations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LILY83
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 3
Age : 44
Ville, pays : var
Date d'inscription : 30/05/2010

Presentations Empty
MessageSujet: Presentations   Presentations EmptyDim 30 Mai à 23:57

BOnjour,
Je suis maman depuis le 13 mars d'une petite Lily qui est un amour mais qui souffre de RGO. Inutile de vous dire que je vis un cauchemard, (surement pas autant qu'elle) surtout qu'elle est mon premier enfant !!! Au départ je me disais que c'était normal un bébé qui pleure..... c'est devenu insupportable !! Puis j'ai su !! et je le vis tous les jours.....Ma petite souffre!!! j'ai essayé le gel polysilane qui n'a fait que la constiper !! Puis le gaviscon qui fonctionne pas mal sauf à certains moments.....pourquoi ??? je n'en sais rien !!!
J'ai trouvé ce forum, j'espère y trouver des réponses ou des conseils.... Mon bébé ne rend pas mais les remontée s'arrêtent au fond de la gorge, et on a l'impression qu'elle s'étouffe et qu'elle ne va pas arriver à reprendre de l'air !!! Est ce que pour vous c'est la même chose ? au niveau médicament connaissez vous un remède miracle ? Son lait est GUIGOZ AR 1er age, en conseillez vous un autre ??? Merci de donner vos astuces !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Maud


Nombre de messages : 24
Age : 44
Ville, pays : Montélimar
Date d'inscription : 14/02/2010

Presentations Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations EmptyLun 31 Mai à 15:35

bonjour,
courage pour ces moments difficiles ... ici rgo interne aussi assez vite soulagé par Motilium + gaviscon + raniplex et lait Novalac AR Digest. Cléo a 1 an et on essaie d'arréter le traitement tout doucement (les précédents arrêts ont été des echecs). Pour le moment tout va bien.
Bonne continuité
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser