Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et tous

Aller en bas 
AuteurMessage
lively63
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2010

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptyJeu 3 Juin à 14:04

Bonjour à toutes et tous,

Je suis l'heureuse Maman d'une petite fille de 8 mois. J'ai 36 ans et mon mari 38. Pucette est notre premier enfant à tous les deux.

Pucette est née avec deux mois d'avance et est restée hospitalisée presque 8 semaines dès sa naissance.

Trois jours avant sa sortie de l'hôpital, nous sommes allés la voir comme tous les jours et nous avons découvert notre petite nénette non pas dans son petit lit, mais dans un grand lit "cage", inclinée à 37° et suspendue comme dans un parachute.

Pendant la nuit, elle avait régurgité, et son petit coeur a failli s'arrêter... Elle se serait noyée sans l'intervention immédiate des infirmières.

Nous sommes rentrés tous les 3 à la maison une semaine plus tard avec matelas proclive, lait épaissi, ogastoro, primpéran.

Le premier mois a été très dur. Quand Pucette régurgitait, c'était à grands jets et ça lui faisait mal (sans compter la peur qu'elle devait avoir).

Le traitement a évolué au fil des mois. Motilium, Mopral, Inexium, elle a tout testé la pauvre.

Et puis hier, miracle... Le pédiatre m'annonce que je peux balancer le proclive aux clous et que ma fille a résolu le problème.

Je l'aurai embrassé de joie !

Merci de m'avoir lue et à très bientôt sur le forum.

Lively
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser