Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 je vends un matelas proclive ( inclinaison) et temoignage

Aller en bas 
AuteurMessage
suziwan
Invité




je vends  un matelas proclive ( inclinaison)  et temoignage Empty
MessageSujet: je vends un matelas proclive ( inclinaison) et temoignage   je vends  un matelas proclive ( inclinaison)  et temoignage EmptyMer 23 Juin à 14:40

bonjour, je vends le matelas porclive que j'ai utilisé pour ma fille lorsqu'elel aavit des RGO; nous l'avons achete environ 80 euros a bbash , c la marque pharmaquest; nosu le vendons 30 euros car il y a une petite tache orangé


Bon courage sinon, à tous les parents ; notre fille et nous avons souffert aussi du RGO mais aujourd'hui elle a 21 mois et elle est pleine forme et nous aussi. ce n'est qu'un mauvais souvenir

Stephaniemasurel@gmail.com



Revenir en haut Aller en bas
lolaa00
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2012

je vends  un matelas proclive ( inclinaison)  et temoignage Empty
MessageSujet: Re: je vends un matelas proclive ( inclinaison) et temoignage   je vends  un matelas proclive ( inclinaison)  et temoignage EmptyJeu 26 Sep à 10:43

Merci pour toutes les informations qui vont m'aider à améliorer mon forum.Bonne continuation
voyance gratuite par email, Voyance serieuse
Revenir en haut Aller en bas
 
je vends un matelas proclive ( inclinaison) et temoignage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @Le coin des invités@ :: Le coin des invités :: Les invités papotent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser