Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 je me présente ;-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kachou
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2010

je me présente ;-) Empty
MessageSujet: je me présente ;-)   je me présente ;-) EmptyMer 23 Juin à 23:31

Bonjour,

je m'appelle Chrystelle et j'ai 29 ans et je suis l'heureuse maman de deux petites filles Janelle 4 ans et demi et Kiara 2 mois.

Kiara a un RGO depuis la maternité, elle est née à 36 semaines, petit poid 2kg290 accouchement long, souffrance foetale, cordon autour du coup, a été réanimer à la naissance enfin la totale....

Elle régurgite chaque jour que dieu fait, parfois assez violement (blocage de la respiration..., passage de lait caillé par la bouche et le nez...) ce qui m'a value déjà 2 aller retour aux urgences avec une hospi de 24 h. Son traitement c'est inexium 2 fois par jour, primpéran un bib sur deux, gumilk dans son lait, gel de polysilane et on vient de lui donner du ferrostane car globule rouge un peu bas....

Moi niveau morale c'est pas le top car tout le monde me dit ne t'inquiète pas sa va passer avec le temps sauf que moi je trouve le temps long, je la surveille tout le temps j'ai peur de perdre ma fille et j'ai l'impression que personne ne me comprend pas meme son père c'est vrai que depuis le traitement elle n'a plus régurgité violement mais j'ai peur, meme son père trouve que j'exagère et que je suis péssimiste mais j'ai peur c'est TOUT.

Je suis contente d'avoir trouver ce forum et espère apprendre et partagé pleins de chose avec vous... voilou

Revenir en haut Aller en bas
gwen86
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2010

je me présente ;-) Empty
MessageSujet: Re: je me présente ;-)   je me présente ;-) EmptyMer 7 Juil à 16:37

Bonjour Chrystelle,

Votre message m'a beaucoup touchée et m'a rappelé beaucoup de mauvais souvenirs.
Mon fils Louis à 13 mois aujourd'hui et comme votre petite puce il a eu un RGO sévère dés sa naissance avec des vomissements en jet, parfois par le nez trés impressionnants. A une semaine il avait perdu 14% de son poids ce qui lui a valu une hospitalisation de 5 jours. Je comprends votre peur de perdre votre fille, cette peur je l'ai vécue dés les premiers jours de Louis, c'est trés difficile car peu de gens se rendent compte des difficultés que nous rencontrons. Tout est remis en cause, de la façon de donner le biberon à la position du coucher: Louis devait dormir su un plan incliné à 30° avec un harnet pour éviter les glissements au bout du lit et avait également un traitement assez lourd Motilium, Gaviscon et Mopral, nous avons dû acheter une poussette adaptée, de même pour le siège auto et le transat.
Louis va beaucoup mieux depuis qu'il tient assis et que son alimentation est devenue solide, il n'a plus de traitement et les reflux sont désormais trés trés rares. J'espère qu'il en sera de même pour votre petite puce et je vous apporte tout mon soutien.
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser