Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous et toutes

Aller en bas 
AuteurMessage
gwen86
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2010

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes EmptyMer 7 Juil à 16:49

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Gwen, j'ai 28 ans et je suis la maman de Louis 13 mois. Louis a eu dés la naissance un RGO dit sévère qui lui a valu une hospitalisation de 5 jours quand il avait une semaine. Il vomissait même par le nez et pouvait projeter son lait jusqu'à un mètre de lui. Il a eu un traitement lourd entre le Motilium, le Gaviscon et le Mopral et tout un tas de consignes à suivre: comme ne jamais l'allonger à plat mais toujours avec un angle de 30°, le garder dans les bras 30 minutes aprés le biberon... Nous avons dû adapter le materiel en conséquence: poussette inclinable, siège auto inclinable, transat en microbilles etc...
Aujourd'hui il va beaucoup mieux et n'a plus de reflux, une petite remontée de temps à autre, par contre même si les vomssements se font rares il reste plus sujet que les autres bébés non RGO au rhino, brochite et autres, ce qui nous a valu des séances régulières de kiné respiratoires: l'horreur.
Nous souhaitons avoir un deuxième enfant mais avons un peu peur de revivre la même chose: l'angoisse des coliques, du manque d'appétit, des vomissements, des pleurs, de la perte vertigineuse de poids jusqu'à l'hospitalisation...Et surtout la colère d'entendre dire les proches "mais voyons ce n'est pas grave tous les bébés régurgitent!".
Je regrette de n'avoir pas trouvé ce site plus tôt, celà aurait pu nous aider à surmonter les angoisses que nous avons eu.
Bon courage à tout le monde
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser