Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Bonjour je me présente

Aller en bas 
AuteurMessage
mamanmarie
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2010

Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente EmptyMar 27 Juil à 21:03

Bonjour

Donc je viens de m'inscrire sur le forum et je viens donc me présenter. Je m'appelle Marie-France et je suis la maman d'une superbe petite fille qui se nomme Marguerite qui a 2 mois aujourd'hui! Son développement va très bien.

Elle est exclusivement allaitée et ce depuis sa naissance. Elle régurgite aussi depuis sa naissance (cependant cela semble avoir cessé depuis un peu plus d'une semaine). Cependant dès le début j'ai remarqué des chose étrange: semblait "mâcher de la gomme", sort la langue continuellement, certain difficulté avec les boires (chose qui s'est compliqué avec le temps). J'avais donc déjà suspecter un RGO.

J'ai consulté car dernièrement elle me montrait avec ses mains qu'elle avait mal soit à la gorge ou à l’œsophage (portait toujours ses mains à sa gorge et tirait sur sur son chandail au niveau de la poitrine). Le jour elle ne veut pas dormir sur le dos et la nuit, alors là je ne peux pas me plaindre, elle dort de 6 à 7 heures d'affilées. Donc le médecin lui a prescrit du Zantac.

Même si nous avons vu quelques améliorations, je ne trouve pas qu'elle est mieux à 100%. De plus elle n'a pas pris de poids depuis mardi dernier. Donc je retourne voir le médecin demain. Voilà je ne suis pas trop inquiète ni trop surmenées car ma chouette fait en principe "ses nuits". Mais c'est tout de même très difficile de voir son enfant pleurer de douleur et ne pas pouvoir la soulager. Finalement je suis une fille de la région de Québec mais j'habite Montréal depuis 7 ans maintenant. Merci et au plaisir de pouvoir échanger avec vous!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me presente
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser