Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 KiKooo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CRySTa83
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
CRySTa83


Nombre de messages : 2
Age : 47
Ville, pays : Fréjus
Date d'inscription : 30/07/2010

KiKooo  Empty
MessageSujet: KiKooo    KiKooo  EmptyVen 30 Juil à 17:41

KiKooo à toutes et à tous

J'ai 33 ans, et j'habite Fréjus dans le Var.
Stéphanie, Maman de 2 ptits anges : Noa qui a 28 mois, allaité 9 mois...
Et Natan bientôt 4 mois, diagnostiqué hier : Jeudi 29 juillet : RGO Externe...Allaité depuis sa naissance...

Il est né le 9 avril 2010, pèse à la naissance 3,510 kgs et à la visite d'hier 5,440 kgs, pour 59 cms. Ptit poids plume :-)

Accouchement parfait, mais complications pour moi par la suite, intervention chirurgicale 1 semaine après...donc arrêt allaitement pendant 24h cause anesthésie générale, et reprise avec difficultés pour tous les deux mais nous y sommes arrivés !!

RGO externe. Régurgitations depuis sa naissance.

Après de multiples visites chez divers médecins (sage-femme, homéopathes, osthéopathes, pédiatres) hier une pédiatre sur St Raphaël me confirme le RGO de Natan !!!!!!!! Quel soulagement mais quelle angoisse ! (vous me comprenez...)

Presque 4 mois de pleurs, d'angoisse, d'incompréhension, de repli sur soi, de remise en cause, de culpabilité...Coupée du monde et même de mon ptit garçon, hier enfin une pédiatre écoute mes pleurs et mes angoisses et m'annonce la "maladie" de Natan...

Je suis passée par tous les sentiments : rassurée, soulagée, mais en colère et consternée de n'avoir qu'entendu jusqu'à aujourd'hui "Un bébé qui pleure c'est normal, faut patienter. Et les rejets ça va passer"

Quand on est Maman, ON SAIT que ce n'est pas NORMAL...
Un bébé pleure OK mais ne hurle pas toute la journée, sans que rien ne le calme !! Il hurlait de douleur pov'chou...

Depuis hier il est sous MOPRAL 10 mgs...
Et rien que déjà la 1ère prise en fin de journée semblait déjà l'avoir soulagé.
J'ai pu enfin voir mon ptit bonhomme sourire, rire et jouer dans son transat, où il refusait d'aller depuis des semaines !!!

Merci à toutes pour ce forum, et j'espère y trouver soutien, réconfort, encouragements et conseils...et peut-être aider à mon tour des Mamans :-)

Avec amitié ;-)
Les larmes me sont montées naturellement......
Revenir en haut Aller en bas
carotte
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
carotte


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2010

KiKooo  Empty
MessageSujet: Re: KiKooo    KiKooo  EmptyMar 3 Aoû à 12:18

bonjour moi aussi toute nouvelle sur ce forum.
bb Gabin 1 mois diagnostiqué rgo depuis 4 jours par mon généraliste.A la visite des1 mois vers pédiatre PMI, rien vu,juste de la calmosine avant le bib mais 3 jours après je suis allé voir mon généraliste car il me semblait bien que quelque chose n'était pas normal. dur dur de lire tous les témoignages et de savoir que notre bb souffre mais ca donne quand même espoir....
Revenir en haut Aller en bas
 
KiKooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser