Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Présentation lulumt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lulumt
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 1
Age : 51
Ville, pays : marseille
Date d'inscription : 04/08/2010

Présentation lulumt Empty
MessageSujet: Présentation lulumt   Présentation lulumt EmptyMer 4 Aoû à 12:23

Bonjour à tous,

je suis nouvelle venue sur ce site. J'ai 37 ans et suis maman d'une petite Lucile née le 21 avril (3mois1/2) , 15j avant le terme à 3.320kg, 49cm . Nous habitons dans la région de Marseille.
Voila les raisons de notre venue sur ce forum.

J'ai découvert ce site en me posant des questions vis à vis l'évolution de son comportement général.
Je l'ai allaitée exclusivement jusqu'à ses 3 mois. Les tétées ont commencé à se dégrader vers ses 2 mois en même temps que quelques problèmes de diarrhées. Les tétées se sont raccourcies et elle se tortillait de plus en plus tôt au cours de la tétée. Parallèlement, j'ai commencé le sevrage (manque de lait + entrée à la crèche pour fin aout). Vu ses pb intestinaux, ma pédiatre, m'a prescrit du Modilac expert riz en prévention.
J'ai commencé à soupçonner la présence de reflux interne vers 2 mois 1/2 à cause d'une rhinite persistante, puis les tétées de + en + agitées, des rots longs à venir et difficiles pour elle. Mais avec une prise de poids correcte et un examen clinique normal, la pédiatre n'a pas cru nécessaire d'approfondir. Surtout qu'elle n'a pratiquement jamais régurgité ou vomi.
Depuis une semaine, les prises de biberon ( 3 par jour sur 5tt) ou au sein durent 5 min, ensuite, impossible pour elle d'avaler (je ne la force pas). Avant hier, elle n'a pratiquement rien mangé.
J'ai enfin vu un pédiatre qui m'a pris en urgence et au sérieux, soupçonnant une oesophagite basse liée à un reflux interne se manifestant lorsque l'estomac se remplit au cours des tétées.
Depuis hier, nous avons commencé du mopral en préparation magistrale en espérant que ça améliore les choses.

Revenir en haut Aller en bas
carotte
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
carotte


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2010

Présentation lulumt Empty
MessageSujet: Re: Présentation lulumt   Présentation lulumt EmptyMer 4 Aoû à 19:03

bonjour a toi
moi aussi je suis nouvelle
ca reconforte un peu de voir que nous ne sommes pas toute seule malgrés que ce soit dur de voir nos enfant souffrir mais bon
c'est comme ca.
ta puce est née le même jour que ma fille mais 3 ans avant....
pour info elle a un caractère bien trempé
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation lulumt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser