Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 premier rdv aujourd'hui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carotte
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
carotte


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2010

premier rdv aujourd'hui Empty
MessageSujet: premier rdv aujourd'hui   premier rdv aujourd'hui EmptyMar 31 Aoû à 21:31

Je reviens de mon premier rdv chez osteo que mon généraliste m'a conseillé. Eh oui les généraliste y croient aussi!!

Super bien passé, remis en état du crane, des cervicales coincés, diaphragme, fois collé contre diaphragme, intestin plein mais du au lait ar langue contracté d'un côté;et surtout estomac.

Gabin a hurlé toute la séance, et a dormi après toute la route (1 heure quand m^me).Puis caca 2 fois cet après midi. et sutout sièste de 1h15 à 17h15 Miracle.

Bon je sais que quand ils reviennent ils sont claqué mais ca fait du bien de le voir dormir sans pleurer !

donc essai très concluant
Revenir en haut Aller en bas
titimie
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2011

premier rdv aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: premier rdv aujourd'hui   premier rdv aujourd'hui EmptyLun 7 Mar à 19:47

Bonjour,

Moi aussi la première séance d'ostéopathie a donné ça, c'était presque miraculeux. J'étais scotchée du résultat et de voir ma poulette si bien ensuite.
Malheureusement, ça n'a duré que 3 semaines et là, tout est revenu comme avant. L'ostéopathe ne comprend pas. J'espère que tu auras plus de chances et que ton petit va continuer à aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
premier rdv aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre premier partenaire est le forum de minialex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @LE RGO AU QUOTIDIEN@ :: Le quotidien de nos enfants + RGO :: Un coin pour les ostéopathes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser