Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 le sommeil et le rgo

Aller en bas 
AuteurMessage
pouffy
Invité




le sommeil et le rgo Empty
MessageSujet: le sommeil et le rgo   le sommeil et le rgo EmptyMer 3 Nov à 23:40

bonjour, mon petit a 1 mois passé, et il a un rgo interne, donc lait epaissi + gaviscon aprés chaque bibi, on a connu un léger mieux, mais par contre dés qu'on le couche il pleure, il est inconsollable, il ne reste pas longtemps, aprés le bibi, calme (sur le transat). par contre, dés qu'il est dans sa coque en balade ou dans la voiture ( toujours dans sa coque, il dort super bien, c'est un vrai bonheur de le voir comme ca) il a besoin de la sucette pour trouver le sommeil, besoin de succion énorme, il est toujours en train de machouiller
nous ne savons plus quoi faire surtout la nuit pour le calmer et qu'il dorme mieux, avez vous des réponses, ou des expériences similaires, nous n'en pouvons plus (le sommeil est difficile en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
arcadel
Invité




le sommeil et le rgo Empty
MessageSujet: BB au dodo   le sommeil et le rgo EmptySam 6 Nov à 16:06

Bonjour, mon petit bonhomme aura 4 mois lundi et j'ai eu le même problème! Tu peux lui relever le matelas pour ne pas qu'il soit complètement à plat, lui donner un tee-shirt à toi pour qu'il soit rassurer par ton odeur et le mettre dans une turbulette car le fait d'être "enveloppé" peut le rassurer aussi.
Bon courage et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
le sommeil et le rgo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @Le coin des invités@ :: Le coin des invités :: Les invités papotent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser