Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Romane

Aller en bas 
AuteurMessage
lory238
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2011

Romane  Empty
MessageSujet: Romane    Romane  EmptyJeu 3 Fév à 12:43

Coucou je m'appelle Romane, je suis née le 08/08/10 alors que j'étais prévue le 10/10/10 !!!!

Ma Maman faisait des crises de pré eclampsie avec help syndrom du coup on a provoqué ma naissance par césarienne ///

Je pesais donc 1.530 pour 41cm !!!! toute minus moi ....

J ai fait un pneumothorax a deux jours de vie ce qui m a valu une opération et apres j ai du rester sous respirateur ....

Je suis sortie du centre neo natal le 24 septembre ....

Maman a voulu m allaiter mais j etais trop faible et n arrivait pas a teter du coup j avais des complements bibi et ben j ai plus voulu que le bibi (oui ça coule plus vite hein ....)

Mais depuis le debut, j ai un RGO externe ... c'est pas gai ça fait mal mais vous savez comme moi ce que ça fait .....

Du coup ben j ai droit au motilium et gaviscon mais depuis qq jours ça m aide plus du tout ... donc on fait le point lundi chez la pediatre ....

voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Romane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lory et Romane en arrivage de Belgique ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Nos enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser