Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Klervie

Aller en bas 
AuteurMessage
zazou71
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2011

Klervie Empty
MessageSujet: Klervie   Klervie EmptyLun 14 Fév à 16:42

bonjour, alors je me présente, j'ai 29 ans et je suis la maman de Romane qui a 2 ans et demi et de Klervie qui a bientôt 2 mois (elle est née le 17décembre).
Depuis la naissance, Klervie ne veut pas dormir ailleurs que dans les bras, même dans notre lit, il faut qu'elle ait la tête sur mon avant bras. Depuis le début je pense qu'il y a quelque chose qui ne va pas, elle ne supporte d'être que dans le transat ou dans l'écharpe de portage ou dans les bras. C'est de pire en pire, même la nuit où elle arrivait à dormir de 22h30 à 6h, cette nuit elle s'est réveillé toutes les 1h30. L'ostéopathe m'a dit qu'elle a un reflux interne, j'ai vu la pédiatre qui m'a donné du Péridys depuis vendredi mais sans effet. Combien de temps ça met à faire effet? peut être il lui faudrait du gaviscon en plus?
Merci de votre réponse, je n'en peux plus de ne pas dormir!
Revenir en haut Aller en bas
 
Klervie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser