Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
laetiat39
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2011

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation EmptyLun 25 Juil à 23:58

bonjour, je viens seulement de trouver le tps de me présenter malgre mon inscription sur le site le mois dernier.
je m appelle laetitia ,maman de 3 enfants dont le dernier a 6 mois et a été diagnostiqué rgo interne a 3 mois suite a mes recherches sur le net et a un changement de pédiatre au vu des réactions molles du mien sur le sujet, en effet pr lui tant qu un bb prend du poids le reste est juste de l inconfort. pour mes 2 premieres j ai été confrontée aux régurgitations en jets du biberon mais rien de comparable a ce que vit mon petit garcon actuellement.
suite a son diagnostique, le pédiatre a prescrit inexium+ lait ar+ gumilk ds mon lait car je l allaitais encore a 50% et polysilane apres les repas, qui ont grandement arrange les chose un temps, puis rajout de motilium 1/4 d heure avant les repas depuis 3 semaines car aggravation des symptomes, ce qui a marché 2 jours et depuis 15 jour nouveau pire, avec refus systématique des repas, nez emcombre en permanence, gorge enrouée, crache des glaires, saute en l air des qu on lui fait avalé une cuillere, pleurs,,,,,, et repli sur soi du tps de l éveil réveils en hurlement au bout de 3/4 d heure, et repas de 30 g maxi !!!!!!

je précise que pr un bb rgo il est tres calme , supporte tres bien son état sf depuis ces 15 derniers jours ou sa seule solution pr etre bien est de ne plus manger.

je vais dc reprendre n rdv chee le pédiatre car j ai une amie qui m a parlé d un autre traitement a base de ranitidine, a savoir s il s agit d autre chose ou encore du cache misere.

je vous souhaite a tous de trouver une solution au rgo de vs petits bout le plus vite possible, et j espere pouvoir tres vite papoté avec vous des petites astuces qui soulagent . a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser