Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Ma Choupette et ses problèmes...je me présente.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
odile
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 2
Age : 44
Ville, pays : pau
Date d'inscription : 18/12/2011

Ma Choupette et ses problèmes...je me présente. Empty
MessageSujet: Ma Choupette et ses problèmes...je me présente.   Ma Choupette et ses problèmes...je me présente. EmptyLun 19 Déc à 0:02

Bonjour, je m’appelle Lilou, j'ai 15 mois, je pète la forme, je m'éclate et je vais vous raconter mon début de petite vie... J'ai été allaité pendant 2 mois et ma maman n'avait plus assez de lait à cause du stress très certainement: je ne dormais pas beaucoup, j'ai fait mes nuits qu'à 6 mois (je vais vs dire pkoi!), je pleurait beaucoup, il fallait me bercer des heures et des heures...enfin une catastrophe! (et ceci à partir du 1er mois)

Maman a découvert par elle même (internet en particulier), parce les docteurs ne l'écoutaient pas, que j'avais un RGO et une œsophagite...on a essayé tous les traitements, pour finir avec de l'inexium 7 pendant 5 mois, c'est donc à partir de ce moment que ma vie à basculer dans le BON SENS!!! J'ai fais mes nuits du jour au lendemain dans ma chambre, je mangeais comme jamais (j'ai commencé à prendre du solide à 4 mois!) enfin le bonheur!

Et voilà que depuis mi octobre 2011, je refuse des plats (alors que j'aime tout normalement!), je veux de tout mais je recrache, mes bibis je les finis plus, je suis beaucoup enrhumée (nez qui coule énormément...). Et tout le monde dit:" mais c'est normal, il y a des passages comme cela..."

Ras le bol d'entendre cette phrase... Je me présent, Odile, 31 ans, un enfant, mariée depuis Septembre...ras le bol oui, alors je prend rdv chez mon médecin qui de suite n'hésite pas à lui prescrire inexium 10 (vu ce que je lui décrit y a pas photo!) Très bien, au bout de 6 jours, Lilou mange tout, bib finis... on commence les morceaux donc pas évident à définir, elle veut aussi manger tt seule des fois donc pas facile à déterminer...mais là depuis 3 jours rebelote, elle ne mange presque plus rien le midi, ses bib, c'est finit!!!Il y en a marre!!Je suis à court d'idée, je suis seule au monde (enfin vs êtes là!)

Je revois le médecin le 21 pour un poids de la petite puisqu'en 15 jours elle avait perdu 200g (c'est rien mais quand même), elle lui avait prescrit aussi un bilan sanguin, que du coup je n'ai pas fait pensant que c'était ce fichu RGO, mais pour le coup, je ne vais pas y échapper... c'est sur c'est qqchose dans le genre.

C'est un médecin qui ne lésine pas sur les examen dc elle va vite ns prescrire une fibro à mon avis...au moins on sera fixé pour de bon!

Voilà, j'ai pas mal résumé ses 15 mois passés... c'est pas facile, je pensais que ce passage était loin derrière nous mais non... c'est désolant, pauvres petits bouts qui souffrent déjà et qui sont innocents... No

Bonne soirée, j'espère à très vite de vous lire.

Odile.
Revenir en haut Aller en bas
emouna
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 2
Age : 40
Ville, pays : Qatar
Date d'inscription : 21/12/2011

Ma Choupette et ses problèmes...je me présente. Empty
MessageSujet: SARAH et son stridor   Ma Choupette et ses problèmes...je me présente. EmptyMer 21 Déc à 10:58

Bonjour, je suis la maman d'une petite SARAH qui a 11 mois. Voila ma fille est nee avec un stridor+laryngomalacie. Je l'allaite jusque ce jour. Car avec les biberons, c'est un calvaire, elle s'etouffe, s'enerve. Son Rgo est toujours la aussi, elle a une oesophagite donc sous mopral.
La nuit, elle me fait de l'apnee, et donc se reveille tres souvent, les medecins disent que c'est pas grave, mais bon, je voudrais bien que tout le monde dorme bien a la maison, c'est toujours pas le cas.
Voila la vie n'est pas facile, mais c'est un bebe tres active, qui adore jouer, rire et surtout qui n'aime pas dormir :-)

MERCI A VOUS et j'espere trouver des mamans dans mon cas!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Choupette et ses problèmes...je me présente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser