Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 encore une nouvelle maman...

Aller en bas 
AuteurMessage
ssssophie
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 1
Age : 38
Ville, pays : CALUIRE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2011

encore une nouvelle maman... Empty
MessageSujet: encore une nouvelle maman...   encore une nouvelle maman... EmptyDim 15 Jan à 23:41

bonjour,
je suis inscrite depuis un petit moment sur le forum et je viens de lire cette page présentation... je prends donc enfin le temps de me présenter!
je suis maman d'un petit garçon Swann de presque 9 mois (du 18 avril 2011), et depuis sa naissance on galère pas mal...
grosses crises de pleurs dès bébé, une opération en urgence pour une hernie inguinale à 1 mois, et un premier traitement pour un rgo interne mis en place mi juin 2011 (après 2 mois de galère donc) suite à une toux sèche qui ne passait pas.
Avec le polysilane ça allait plutôt pas mal jusqu'à mi novembre (arrêt de l'allaitement) et depuis re la galère! Ca me rassure de vous lire parce que vraiment je me dis qu'on n'est pas tous seuls dans ce cas!
merci donc à ce forum d'exister!!
mon fils a maintenant un traitement que je trouve assez important : Inexium + polysilane avant de manger + gaviscon après
et tout ça pour un léger mieux seulement...


Revenir en haut Aller en bas
 
encore une nouvelle maman...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle maman
» Nouvelle maman RGO
» nouvelle maman ici!
» Une nouvelle maman de bb RGO
» Une nouvelle maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser