Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Achille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katmag
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2012

Achille Empty
MessageSujet: Achille   Achille EmptyMar 28 Fév à 8:19

Bonjour,
Je suis la maman d Achille bientôt 2 mois qui depuis 3 semaines présente un rgo....
On a déjà essayé inexium et gaviscon mais c est de pire en pire. La journée tant qu on le porte en écharpe ça se passe pas trop mal, par contre la nuit il ne dort pas ou peu ( même contre nous). , il tousse ravale en permanence. Voilà pour la ptite présentation d Achille.
J ai 2 autres enfants de 7 et 9 ans. Je pense que mon aînée a eu aussi un rgo mais non diagnostiqué!
Voilà en conclusion je viens sur ce forum pour faire connaissance avec d autres parents dans la même galère et essayer de trouver des ptis trucs qui pourraient améliorer la vie de notre Loulou et la notre par la même occasion!
Revenir en haut Aller en bas
fonfec9
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2012

Achille Empty
MessageSujet: Re: Achille   Achille EmptyVen 2 Mar à 20:00

Bonjour,
j'ai posté aussi y a quelques jours...
je suis devant mon ordinateur avec mon fils dans l'echarpe! il n' y a que comme ca qu'il fait de bonnes siestes.
Il a du mopral et du gaviscon, mais c'est pareil, la galère!
tu l'allaites??
parce que j'ai remarqué que chez mon fils si le lait n'est pas epaissi (mais vraiment epaissi), ca remonte, il s'etouffe, et les douleurs reviennent.
J'ai essayé un lait anti regurgitation à l'amidon... un horreur, il a du faire une allergie ou je ne sais quoi... des hurlements et il buvait sans soif!
donc j'ai repris un lait classique dans lequel j'ai mis du gumilk (epaississant super efficace que je prenais pour l'ainé), mais il ne le digere pas bien...
Du coup j'en ai encore tenté un autre hier... pas assez epaissi et hop: le reflux lui fait mal!
donc je ne sais plus quoi faire...je tente encore d'associer cet epaississant à un lait anti collique donc plus digeste..
et lundi pediatre.

Tu en es où?? tu penses à une eventuelle allergie ou intolerance??
il a d'autres soucis digestifs??
si tu veux discuter, ca serait avec plaisir, parce qu'on se sent seule dans ces moments là!

Bon week-end

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
 
Achille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser