Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Présentation de So'

Aller en bas 
AuteurMessage
So'
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
So'


Nombre de messages : 2
Age : 45
Ville, pays : FRANCE - Landes (40)
Date d'inscription : 04/07/2012

Présentation de So' Empty
MessageSujet: Présentation de So'   Présentation de So' EmptyJeu 16 Aoû à 14:10

Bonjour,

Je m'appelle Sophie, j'habite dans les Landes. je suis la maman d'Anna, née le 25 avril 2012 et Thomas né le 16 mai 2009. Ils sont tous deux allaités.
Je me suis inscrite ici surtout au sujet d'Anna, Thomas est grand maintenant (cependant, je suis quasi sûre être passé à côté d'un RGO).
Anna est plutôt un bébé calme, mais vers ses 2 mois, elle a fait des épisodes très surprenant et flippant : allongées sur le dos, elle se contractait de partout, membres et tête, rouge, souffle coupé, en sortait en quelques secondes en hurlant, pis pleurant ... en y repensant, elle l'avait déjà fait avant, mais nous n'avions pas vu, juste entendu. J'ai donc consulté pour ça, et la pédiatre a suspecté un RGO qui aurait causé une oesophagite, et ces épisodes seraient une manifestion de sa douleur. Elle a été mis sous Inexium pendant 1 mois, et moi j'ai entrepris d'éviter les PLV. Nous avons arrêté le traitement depuis fin août, donc, et moi je viens de réintroduire les PLV depuis la semaine dernière ... et c'est là que je me dis que le reflux est revenu. Elle qui était globalement facile niveau sommeil est depuis dimanche très nerveuse, demande ++ à téter, se réveille agitée, à se tordre dans tous les sens, elle qui s'endormait vers 22h pour ne se réveiller que vers 8h, se réveille souvent après l'avoir couhés, puis vers 2/3h. Et là ce matin elle n'a dormi qu'1/2h dans la voiture, la dernière fois que je l'ai posée après une tétée elle s'est réveillée 5 minutes après, et là, elle vient enfin de s'endormir avec une xième tétée, et je l garde dans le sling ! Alors réelle envie d'être portée, réel reflux, réelles coliques ?

Je vais reprendre mon éviction des PLV pour être plus sûre en tous cas !!!

Voilà, je crois que j'en ai déjà dis beaucoup ... si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de So'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser