Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Mon bébé, le rgo et moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
randismi
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2012

Mon bébé, le rgo et moi Empty
MessageSujet: Mon bébé, le rgo et moi   Mon bébé, le rgo et moi EmptyLun 10 Sep à 18:49

Bonjour,
maman d'un pti garçon Noah âgé de 3 mois souffrant de rgo interne.
Ayant tout fait, matelas proclive, traitement motilium, mopral, gaviscon, polysilane, maintes fois chez l'osteo. Il en souffre encore de plus bel, se frotte le nez et les yeux, se gratte les oreilles, se réveille tout le temps la nuit, même dans les bras il pleure. Tous les conseils pour améliorer notre quotidien et son bien être sont les bienvenus. Merci
Revenir en haut Aller en bas
lyn2012
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
lyn2012


Nombre de messages : 2
Ville, pays : franche comté
Date d'inscription : 24/08/2012

Mon bébé, le rgo et moi Empty
MessageSujet: je suis dans le même cas!   Mon bébé, le rgo et moi EmptyVen 21 Sep à 0:13

Bonjour, mon fils a 3mois et demi et souffre d'un rgo interne depuis la naissance, on a galéré un mois avant de lui donner un traitement, impossible de le coucher dans son landau, il hurlait, rot coincé et coliques à longueur de journée, se tortillait et s'endormait quelques temps sur le ventre dans nos bras, il a même dormit une nuit dans son transat. Je ne sais pas si c'est le traitement ou le lait ou l'hostéo ou encore le lit pro clive à presque 45°, mais ça c'est calmé un temps mais là, il double ses gencives et s'est repartit, j'arrive quand même à le coucher dans son lit.Le jour il dort rarement plus de 30 min, il pleure car il a un rot de coincé; la nuit il a de grosses remontés qui le font tousser mais ne le réveilles pas, par contre vers 3 -4 h du mat il se tortille, tourne la tête à droite et à gauche comme si il ne supportait plus d'être sur le dos, j'ai l'impression que rien ne fait effets. Il finit dans notre lit sur l'oreiller surélevé.
On a essayé tous les laits, 3 séances d'hostéo qui ont marchés 2 jours puis ça repartait de plus belles; même quand on le porte il a des remontées acides, il pleure moins mais je le portes beaucoup, j'ai acheté un sling pour soulager mon dos et mes bras pour le porter, ça le soulages bien. Pour le lait ça fait 2 semaines qu'il prend novalac ar digest (problème= il y a de la caroube, il a des gaz qui le réveille la nuit et des selles 4 a 5 fois par jour, mais je persiste car apparemment c'est le lait le plus épais selon mon pédiatre et il n' y a pas de caséine (très dure à digérer). Je ne sais pas si ça peu t'aider, mais bon . Tous les jours je me bats, je ne sais plus quoi penser, il y a des jours ou ça s'améliore et des jours ou ça flambe.
Revenir en haut Aller en bas
emalison
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
emalison


Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2012

Mon bébé, le rgo et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, le rgo et moi   Mon bébé, le rgo et moi EmptyJeu 25 Oct à 17:12

Est il sous oméprazole ? ( mopral ou inexium) = nous ça a été radical niveau douleur ( mais pas niveau gêne car ça ne stoppe pas le reflux mais diminue l'acidité de l'estomac et évite que le liquide ne brûle l'oesophage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon bébé, le rgo et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, le rgo et moi   Mon bébé, le rgo et moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bébé, le rgo et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser