Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elodiejund
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 2
Age : 37
Ville, pays : Ermont
Date d'inscription : 15/10/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyLun 15 Oct à 18:15

Bonjour je me présente Elodie maman de 25 ans d'un petit Axel de bientôt 11 semaines 56 cm pour 4kg 880.

Alors commençons par le début.
Bébé né à 37SA+2 jours, coup de mout à la naissance nécessitant une réanimation du coup mis en néonatologie. Accouché à 14h53 dans mes bras pour la première fois à 19h30 coup dur !
D'après les puéricultrice Axel à vomit ces 2 premiers biberons donc dès le début à la maternité il était sous INEXIUM 6ml 1 fois par jour.
Le jour de la sortie, le pédiatre de la clinique nous l'a prescrit pour au minimum 1 mois avec un lait épaissit GALLIA AR.
De retour chez nous, une vrai galère à donner l'INEXIUM et il ne buvait rien ! il M'aigrissait à vue d’œil. On a donc été voir un pédiatre qui nous a conseillé d'arrêter l'INEXIUM afin de savoir s'il était necéssaire de lui donner un traitement aussi fort dès le début et nous a fait arrêter le GALLIA AR pour NIDAL PELARGON car il a également de très forte colique + du DEBRIDAT.
Et la catastrophe, Axel buvait mieux mais avait des remontés horrible impossible de la mettre dans son lit après le biberon on arrivais à le poser 1h après la fin du bib enfin bref.
On le rappel il nous prescrit de l'homéopathie "NUX VOMICA" mais rien n'y fait alors on rajoute GAVISCON mais toujours rien alors il donne MOPRAL mais toujours pas alors il décide enfin à changer de lait car je lui est dit que j'avais lu que NIDAL PELARGON était très mauvais pour les RGO et là il m'a prescrit ENFAMIL AR. On a vu du mieux même beaucoup mieux mais là c'était son ventre qui le gênait énormément. Il poussait sans arrêt au point de se faire vomir à force. Il nous a donc conseillé de reprendre l'INEXIUM à la place du MOPRAL car celui ci peux constiper.
Et là encore un peu de mieux mais toujours constipé. Un matin j'ai été obligé de lui faire un lavement ! il avait 1 mois.
De ce fait j'ai décidé de changer de lait par moi même je sais ce n'est pas du tout conseillé mais je n'en pouvais plus le pédiatre cherchais le bon médicament se préoccupé du lait. J'ai donc changé pour NOVALAC AR DIGEST et là miracle pendant 1 semaine pas mal au ventre plus de remonté! enfin j'avais trouvé !
Et bien non des gaz douloureux +++++++ sont apparut le pauvre se pliait en deux toute la journée, il ne dormais pas du tout de la journée poussait en mangeant donc forcément vomissait.
J'ai donc pris RDV chez un gastro-enterologue pédiatre qui lui a fait une fibroscopie + un test respiratoire au glucose pour ces intestins.
Résultat pas d’œsophagite mais de gros problème au intestins car test très positif resultat normal compris entre 1 et 5 et Axel était à 96 !!!
Du coup arrêt immédiat de l'INEXIUM car aggrave se genre de problème et PANFUREX + FLAGYL pendant 15 jours.
15 Jours très dur car il détestais les médicaments ! le problème est que de jour en jour il avait du mal à finir ces biberons alors je ne m'inquiétais pas car il était au dessus des doses normal (5 bib de 180) mais ça c'est empirer et son ventre allais un peu mieux mais ce n'était pas miraculeux non plus quand je suis allez chez le pédiatre pour la visite des 2 mois il m'a changer de lait pour GALLIA GEST !
j'ai vu du mieux au niveau du ventre mais encore beaucoup trop de gaz tout au long de la journée il se met dans des états pas possible! et ne boit toujours pas mieux !
Il y a certais bib ou il va me boire que 80 ml d'autre il va tout finir mais je met 1h à lui donner car dès qu'il fait son rôt il n'en veut plus il pleure tire la langue s'énerve ! il n'y a que la tutu qui le calme !
J'ai de nouveau RDV chez le gastro mardi 23/10 j’attends beaucoup de se nouveau RDV car maman est à bout le baby blues me guète fortement ! voilà les filles !
Revenir en haut Aller en bas
emalison
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
emalison


Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 25 Oct à 17:07

Salut !
Je vois que ton petitou ( dont j'adore le prénom) était sous Enfamil.
Nous avions eu des soucis de constipations ( ça avait fait saigné Lison tellement elle poussait ) . je n'ai pas hésité à l'aider avec de l'Hépar.
Ca avait bien fonctionné .

Mais comme toi, elle ne termine pas ses bib et c('est de mal en pis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser