Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Bonjour, nous c est Émilie et Arthur

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilieanne
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 20/11/2012

Bonjour, nous c est Émilie et Arthur Empty
MessageSujet: Bonjour, nous c est Émilie et Arthur   Bonjour, nous c est Émilie et Arthur EmptyMer 21 Nov à 2:32

Bonjour à tous,

Mon petit Arthur est ne avec 3 semaines d avance après une fin de grossesse difficile, une amniocentese à 35SA due à un fémur court. Après une césarienne en urgence, mon petit homme est reste une semaine en neonat (insuffisance respiratoire, infection et difficultés d alimentation). Arthur est ne à 46cm et 3 kg.

Deux semaines après le retour à la maison le RGO interne est diagnostiqué : il pleurait et se tortillait sur tous les biberons, tire la langue et mâchouille en permanence, rots nombreux, difficiles et longtemps après les bibs.
Évidemment il mange mal et a un retard de croissance : il est dans le bas des courbes de poids et taille.

Aujourd'hui il est sous inexium deux fois par jour plus polysilane, matelas en proclive, vive le porte bébé ... Il a 3 mois et atteint à peine les 5 kg. Il mange péniblement 5 à 6 bibs de 120ml qu il ne fini pas toujours.

Certains jours et malgré le traitement il hurle quand il mange, et souvent après ... Comme son RGO est interne, il ne vomit quasiment pas. Du coup ça monte et ça descend dans son œsophage toute la journée. Je suis désemparée, fatiguée et je ne sais plus quoi faire pour le soulager.

En tout cas, ça fait du bien de le dire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, nous c est Émilie et Arthur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser