Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Robin

Aller en bas 
AuteurMessage
angel69250
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2012

Robin  Empty
MessageSujet: Robin    Robin  EmptySam 29 Déc à 18:28

Bonjour
je suis la maman de Romane 2 ans et demi et Robin 3 mois (né le 28/09/2012, J+2, 3kg400). Je me suis inscrite sur ce forum pr Robin qui a un RGO interne traité depuis ses 2 mois avec Gaviscon+Inexium+Bolinan+ Lait AR. Les 2 premiers mois ont été très difficiles à gérer avec 4 à 6h de sommeil complétement découpées sur la journée. Robin a été allaité presque 3 semaines mais j'ai du arreté parce que 15j après accouhement j'ai eu une pyélonéphrite. du coup entre Robin et mon infection je subis une grosse fatigue et baby blues. Après presque 3 semaines de TTT on a vu amélioration avec des nuits complètes (21h-6h30) sans réveil à porter Robin ou à finir dans mes bras dans le canapé mais les siestes en journée sont encore dures. Il n'enchaine pas ses cycles, ne sait pas s'endormir sans pleurer ni se réveiller d'ailleurs. Je me sens impuissante et perdue surtt que pr ma 1° c'était facile. Tout s'est fait sans difficulté. L'ambiance à la maison est électrique et je ne peux pas dire que je sois une maman épanouie. Je reprends le boulot ds 1 mois et je m'inquiète pour Robin qui sera chez nounou. Il n'y a pas de rythme. Mon entourage ne me comprend pas parce que Robin est un petit garcçon charmeur qui profite bien. Pour eux il n'y a pas de problème. Mais je suis "soulagée" de voir que je ne suis pas seule et que la situation pourrait etre pire. Je suis contente de venir vs rejoindre sur ce forum pour parler et échanger afin d'aider surtout mon petit Robin
Revenir en haut Aller en bas
 
Robin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser