Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Avis sur le livre

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxylis
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2014

Avis sur le livre Empty
MessageSujet: Avis sur le livre   Avis sur le livre EmptyJeu 20 Fév à 21:33

Je viens juste de finir le livre. C'est vrai qu'Isabelle Stélandre semble maitriser son sujet même si, selon elle, les causes du RGO sont bien vastes tout de même. En revanche, j'ai été dans l'ensemble déçue car je trouve que son livre est intéressant mais il reste en somme qu'une éloge de la thérapie manuelle et donc de la pub pour son cabinet alors que je m'attendais plus à des conseils pratiques, massages à reproduire chez soi pour soulager le RGO de bébé (autre que le fameux massage pour dissiper les coliques). Il y a des exemples appuyés de photos mais pas forcément reproductibles car il faudrait sentir les tensions et les libérer, travailler certaines parties du corps les intégrer dans un mouvement global...

Enfin à travers les exemples de ces patients j'ai encore du mal à distinguer si c'est l'IPP qui soulage vraiment le patient et/ou la thérapie manuelle, néanmoins il est vrai que libérer bébé de ses tensions l'aide grandement (voir tous les témoignages des parents qui reviennent d'une séance d'ostéopathie contre les RGO, cela ne marche pas toujours mais aide bébé à se relaxer. Je confirme puisque j'ai emmené mon petit Gabriel. Cela n'a pas eu tellement d'effet sur le RGO mais ça l'a vraiment détendu et il a beaucoup dormi en revenant).  flower 
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur le livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre sur le reflux
» suivant mon livre psy sur les enfants, rgo
» Venez signer notre livre d'or
» besoin d avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @LE RGO AU QUOTIDIEN@ :: Explication médicale et trouvailles sur le net-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser