Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 je le trouve trop chargé le forum

Aller en bas 
+2
mumu
loulou523
6 participants
AuteurMessage
loulou523
Enfin 100msg, j'ai droit au forum photos
Enfin 100msg, j'ai droit au forum photos
loulou523


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/12/2005

je le trouve trop chargé le forum Empty
MessageSujet: je le trouve trop chargé le forum   je le trouve trop chargé le forum EmptyMer 14 Déc à 0:30

pour essayer d'etre constructif je m'explique:

je trouve la page de presentation vraiment trop lourde....obligé de descendre en bas de la page a chaque nouveau message pour passer l'image de winni et tout les ecritures ! je pense que ca n'est pas utile...

ensuite: je trouve qu'il y a vraiment trop de rubrique du coup perso moi j'ai la flemme d'ouvrir 16 trucs.......dc je vais juste ds soutien a gogo et c'est tout !

je me permet d'intervenir car a la base l'idee du forum etait mon idee ! sauf que mon idee de depart a ete modifie ( encore une fois ce sont des critiques ++++car je sais que luna c donne bcp de mal pour faire tt ça) mais je prefere etre franche et dire pourquoi je viens moins...

Deja presentation bebe + presentation tt court j'y vais plus ! ca ne merite pas une rubrique entiere non ?
surtout que l'on resume ds signature !

ensuite une discu soutien a gogo suffirait pour parlé d'un bon nombre de chose non ?

et puis je trouve qu'il y a trop de posts en annonces !!!!!! des trucs que je ne lis jamais ! du coup ca fait bcp de truc inutile ! ok c'est bien pour celle qui post chaque jour ! mais pour les posts en annonces qui etaient juste là pour donner une info pourrait disparaitre non ?

enfin pour conclure je dirais : moins de rubriques moins d'annonces et une page tres simple de presentatio! !

qd pensez vous ?
vous pouvez ne pas etre d'accord cela ne m'affectera pas du tout Laughing

voilà c'etait l'info du jour !
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 385
Ville, pays : Argenteuil
Date d'inscription : 01/12/2005

je le trouve trop chargé le forum Empty
MessageSujet: Re: je le trouve trop chargé le forum   je le trouve trop chargé le forum EmptyMer 14 Déc à 10:25

moi j ai une question a te poser : tu le trouves plus chargé que l 'autre?
Revenir en haut Aller en bas
loulou523
Enfin 100msg, j'ai droit au forum photos
Enfin 100msg, j'ai droit au forum photos
loulou523


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/12/2005

je le trouve trop chargé le forum Empty
MessageSujet: Re: je le trouve trop chargé le forum   je le trouve trop chargé le forum EmptyMer 14 Déc à 18:03

non pareil !l'autre c'etait la meme chose ça me faisait deja ça !
Je trouve que plus le temps a passé plus le forum s'est compliqué, de rubriques, d'annonces...
mais bon t'inquietes si ça ne derange que moi je me What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 385
Ville, pays : Argenteuil
Date d'inscription : 01/12/2005

je le trouve trop chargé le forum Empty
MessageSujet: Re: je le trouve trop chargé le forum   je le trouve trop chargé le forum EmptyMer 14 Déc à 20:13

je fesais que poser une question t inquiete flower
tu as bien le droit de donner ton avis y a pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
leadrien
Ca y est, j'ai atteind les 500msg, je suis une addict du forum
Ca y est, j'ai atteind les 500msg, je suis une addict du forum



Nombre de messages : 709
Ville, pays : Marseille France
Date d'inscription : 01/12/2005

je le trouve trop chargé le forum Empty
MessageSujet: Re: je le trouve trop chargé le forum   je le trouve trop chargé le forum EmptyMer 14 Déc à 21:31

C'est vrai qu'il y beaucoup de rubriques... Moi je vais là où il y de nouveaux messages. Comme Adrien n'a pas de problèmes de nourritures, je poste jamais au suivi alimentaire. Je peux pas aider... C'est un peu chargé mais on s'y fait...
Revenir en haut Aller en bas
minialex20
Modérateur
Modérateur
minialex20


Nombre de messages : 734
Ville, pays : troyes
Date d'inscription : 01/12/2005

je le trouve trop chargé le forum Empty
MessageSujet: Re: je le trouve trop chargé le forum   je le trouve trop chargé le forum EmptyMer 14 Déc à 23:08

je pense que ds ce forum il y a des rubriques qui correspondent a chacunes d'entre nous , toutes différentes, certaines vont vous interresser d'autre pas mais qui sont utiles pr d'autres!

perso je le trouve bien il y a plusieurs sujets tout ca pour correspondre aux attentes de nous toutes nan???
Revenir en haut Aller en bas
http://papotages.bb-fr.com
loulou523
Enfin 100msg, j'ai droit au forum photos
Enfin 100msg, j'ai droit au forum photos
loulou523


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/12/2005

je le trouve trop chargé le forum Empty
MessageSujet: Re: je le trouve trop chargé le forum   je le trouve trop chargé le forum EmptyJeu 15 Déc à 22:32

oki oki ! no probleme de toute façon chacune va ou elles le souhaitent !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sn1
Enfin 100msg, j'ai droit au forum photos
Enfin 100msg, j'ai droit au forum photos



Nombre de messages : 160
Ville, pays : 92
Date d'inscription : 01/12/2005

je le trouve trop chargé le forum Empty
MessageSujet: Re: je le trouve trop chargé le forum   je le trouve trop chargé le forum EmptyJeu 15 Déc à 23:28

Moi pareil que Loulou, je ne lis plus toutes les rubriques car il y en a bcp. Et que je manque de temps!!! il faut que je fasse des choix!!!
Entre le boulot et la maison, j'ai déjà si peu de temps pour Emma et mon chéri que, du coup, je viens bcp moins souvent. Et quand je ne suis pas venu depuis un certain temps, je ne sais plus quoi lire!!! et du coup, ça ne me motive pas à venir sur le forum!!
C pas du tout une critique du forum mais je suis entrain d'expliquer pourquoi je poste de - en moins souvent!!!
Revenir en haut Aller en bas
LunA*NessA - admin
Administratrice du forum
Administratrice du forum
LunA*NessA - admin


Nombre de messages : 1867
Ville, pays : belgique
Date d'inscription : 01/12/2005

je le trouve trop chargé le forum Empty
MessageSujet: Re: je le trouve trop chargé le forum   je le trouve trop chargé le forum EmptyVen 16 Déc à 11:29

vous savez les filles, le faits que vous n'ayez pas le temps de lire tous les messages est bien la preuve que le forum fonctionne
et s'il n'y avait qu'une seule rubrique, ben il y a aura un tas de nouveaux messages dans la seule rubrique et je pense pas ca bien
moi je trouve que chacun y trouve son compte.... il y a des rubriques ou je ne vais jamais mais je vois qu'elles fonctionnent donc je suppose que cette rubrique intéresse malgré tout certaine personnes donc voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
loulou523
Enfin 100msg, j'ai droit au forum photos
Enfin 100msg, j'ai droit au forum photos
loulou523


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/12/2005

je le trouve trop chargé le forum Empty
MessageSujet: Re: je le trouve trop chargé le forum   je le trouve trop chargé le forum EmptyVen 16 Déc à 13:49

C'etait juste mon avis pour remotiver les troupes ! il me semble qu'il n'ya pas si lgt tu te demandais pourquoi le forum etait triste et si peu actif ! c'etait une voie a etudier maintenant je vois que le forum est bien comme cela pour la plus part donc why not !
mais je persite a dire qu'il y a trop de rubrique ! qd je vois des rubriques avec moins de 40 pots je me dis qu'un post aurait fait l'affaire tu vois ! sans pour autant dire qu'il ne faille pas en parler ! c'est different !
Revenir en haut Aller en bas
LunA*NessA - admin
Administratrice du forum
Administratrice du forum
LunA*NessA - admin


Nombre de messages : 1867
Ville, pays : belgique
Date d'inscription : 01/12/2005

je le trouve trop chargé le forum Empty
MessageSujet: Re: je le trouve trop chargé le forum   je le trouve trop chargé le forum EmptyVen 16 Déc à 13:51

sans rancune loulou y a pas de souci et tous les avis sont bons à prendre!!!!

par curiosité as tu déjà visité des forums privés comme le notre? ben je trouve que le notre est bcp moins chargé

dis moi quoi

gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
loulou523
Enfin 100msg, j'ai droit au forum photos
Enfin 100msg, j'ai droit au forum photos
loulou523


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/12/2005

je le trouve trop chargé le forum Empty
MessageSujet: Re: je le trouve trop chargé le forum   je le trouve trop chargé le forum EmptyVen 16 Déc à 14:10

en faite je cotoie un forum depuis deux ans ! car avant d'avoir Mathis j'ai bien galere ! du coup sur docti on s'est retrouve a pls sur un formu ! ca va faire 2 ans qu'on se connait !c'est peut etre a cause de cela ! je suis trop habituee a l'autre ! du coup celui ci me semble chargé ! mais bon dans l'absolu ca ne me derange pas ! mais juste je trouve ca dommage car j'ai l'impression de zapper des choses ne pouvant aller partout !
Mais t'inquietes pas je vais continuer a slalomer sur vie quot et soutient a gogo ! et puis voili !
Revenir en haut Aller en bas
LunA*NessA - admin
Administratrice du forum
Administratrice du forum
LunA*NessA - admin


Nombre de messages : 1867
Ville, pays : belgique
Date d'inscription : 01/12/2005

je le trouve trop chargé le forum Empty
MessageSujet: Re: je le trouve trop chargé le forum   je le trouve trop chargé le forum EmptyVen 16 Déc à 14:22

loulou523 a écrit:
en faite je cotoie un forum depuis deux ans ! car avant d'avoir Mathis j'ai bien galere ! du coup sur docti on s'est retrouve a pls sur un formu ! ca va faire 2 ans qu'on se connait !c'est peut etre a cause de cela ! je suis trop habituee a l'autre ! du coup celui ci me semble chargé ! mais bon dans l'absolu ca ne me derange pas ! mais juste je trouve ca dommage car j'ai l'impression de zapper des choses ne pouvant aller partout !
Mais t'inquietes pas je vais continuer a slalomer sur vie quot et soutient a gogo ! et puis voili !


pas de souci tu vas ou tu veux et personne t'oblige a aller sur tt les rubriques!!!
j'espère que tu resteras parmi nous
par curiosité c koi l'adresse du forum ou tu vas???( par pm si tu veux pas le dire ici ok?)
Revenir en haut Aller en bas
loulou523
Enfin 100msg, j'ai droit au forum photos
Enfin 100msg, j'ai droit au forum photos
loulou523


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/12/2005

je le trouve trop chargé le forum Empty
MessageSujet: Re: je le trouve trop chargé le forum   je le trouve trop chargé le forum EmptyVen 16 Déc à 14:39

http://forum.aceboard.net/i-104913.htm
tu ne pourras pas acceder aux rubriques mais bon je te donne le lien !
Revenir en haut Aller en bas
LunA*NessA - admin
Administratrice du forum
Administratrice du forum
LunA*NessA - admin


Nombre de messages : 1867
Ville, pays : belgique
Date d'inscription : 01/12/2005

je le trouve trop chargé le forum Empty
MessageSujet: Re: je le trouve trop chargé le forum   je le trouve trop chargé le forum EmptyVen 16 Déc à 14:43

ben je le trouve bcp plus chargé que le notre
Revenir en haut Aller en bas
loulou523
Enfin 100msg, j'ai droit au forum photos
Enfin 100msg, j'ai droit au forum photos
loulou523


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/12/2005

je le trouve trop chargé le forum Empty
MessageSujet: Re: je le trouve trop chargé le forum   je le trouve trop chargé le forum EmptyVen 16 Déc à 14:44

dans ce forum il y a bcp de rubriques mais comme tu vois elles fonctionnent grave ! et puis cela s'est fait progressivement ! vu que ce forum exite depuis lgt ! mais je trouve qu'il fait plus clair, moins long sur la longueur ! les rubriques ne se ressemblent pas !
enfin t'inquietes je ne veux pas que celui ci y ressemble car ce sont deux choses differents ! je voulais juste donner mon avis !
pas de problemes
Revenir en haut Aller en bas
LunA*NessA - admin
Administratrice du forum
Administratrice du forum
LunA*NessA - admin


Nombre de messages : 1867
Ville, pays : belgique
Date d'inscription : 01/12/2005

je le trouve trop chargé le forum Empty
MessageSujet: Re: je le trouve trop chargé le forum   je le trouve trop chargé le forum EmptyVen 16 Déc à 14:44

ok I love you
Revenir en haut Aller en bas
LunA*NessA - admin
Administratrice du forum
Administratrice du forum
LunA*NessA - admin


Nombre de messages : 1867
Ville, pays : belgique
Date d'inscription : 01/12/2005

je le trouve trop chargé le forum Empty
MessageSujet: Re: je le trouve trop chargé le forum   je le trouve trop chargé le forum EmptyDim 18 Déc à 11:41

ben moi a vrai dire en y pensant je trouve qu'il n'y a pas assez de rubriques pour celles qui veulent un peu se détendre et faire abstraction du forum!! qu'en pensez vous?? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je le trouve trop chargé le forum Empty
MessageSujet: Re: je le trouve trop chargé le forum   je le trouve trop chargé le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je le trouve trop chargé le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le logo pour le partenariat se trouve ici
» mon enregistrement d'avant...
» nouvelle sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Charte, forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser