Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Présentation de nos enfants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LunA*NessA - admin
Administratrice du forum
Administratrice du forum
LunA*NessA - admin


Nombre de messages : 1867
Ville, pays : belgique
Date d'inscription : 01/12/2005

Présentation de nos enfants Empty
MessageSujet: Présentation de nos enfants   Présentation de nos enfants EmptyDim 18 Déc à 10:51

Le mieux serait d'indiquer

Like a Star @ heaven La taille et le poid à la naissance
Like a Star @ heaven Traitement
Like a Star @ heaven Rgo au quotidien
Like a Star @ heaven Autre: ce dont vous avez envie de partager avec nous

A quoi sert cette rubrique?

a mieux faire connaissance avec nos enfants souffrants....Il est vrai, parfois je lis un commentaire mais je ne me souviens pas de tous les bibous donc je reviens ici me remémorer le souci de l'un ou de l'autre...

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
fruitbasket
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
fruitbasket


Nombre de messages : 12
Age : 42
Ville, pays : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2006

Présentation de nos enfants Empty
MessageSujet: Marine   Présentation de nos enfants EmptyLun 31 Juil à 3:08

Donc je présente ma fille de 2 mois et 1/2 bientôt 3 mois le 8 aout.
Elle est née le 8 mai 2006 un jour férier, elle souffre depuis sa naissance de RGO car dès ces 2 jours de vie elle devenais bleu après le biberon.
A la maternité l'on m'a dit que c'est vomissement était du au glaires et que ça passerais dans les jours qui suive malheureument sa na pas été le cas, comme elle était gloutone j'ai cru qu'elle buvais trop vite, jusqu'au jour où elle a fait son premier malaide avec apnée respiratiores a 3 semaines elle a été au départ sous motlluim sans aucun résultat.
Durant ce mois j'ai constater les plaques rouge ainsi les yeux rouge et gonffle avec le pédiatre nous avons fait un test patch pour détecter une allergie allimentaire qui est devenu positif on ma dit a se moment là que c'est RGO était du a l'allergie, mais a 1 et 1/2 elle vomissais toujours malgrés le pepti-junior, l'echo par la suite le verduc tombe immaturité du cardia.
Donc je dois faire frond sur 2 tableaux.
Voilà elle a bientôt 3 mois et ne prend plus de poids elle a pris en 15 jous 40 grammes.
Revenir en haut Aller en bas
mathis
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
mathis


Nombre de messages : 9
Age : 55
Ville, pays : Nouméa Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 13/10/2006

Présentation de nos enfants Empty
MessageSujet: présentation Marie   Présentation de nos enfants EmptyLun 23 Oct à 7:14

Coucou, mon petit cyclops à moi, c'est Marie Norosoa, ce qui signifie "belle petite étincelle de vie".
Elle est née le 21/12/2005, par césarienne, et pesait 3,2 Kg pour 51 cm.
Marie a toujours eu des problèmes digestifs, que nous avons traité dès la naissance au débridat + conformil + homéopathie(Marie a été allaité jusqu'au 4ème mois mais comme je n'avais pas assez de lait, elle avait un complément au biberon).
Elle a fait ses nuits à partir de l'âge d'un mois, même si le lait avait tendance à ressortir plus vite qu'il n'entrait, ce qui n'a jamais inquiété son pédiatre.

Nous avons commencé la diversification alimentaire au 5ème mois sans soucis particulier, si ce n'est toujours les vomissements et une forte anémie.

Depuis le 7ème mois, la situation a vraiment empiré, avec des vomissements de plus en plus fréquents (de liquide comme de purée ou compote), et depuis le 8ème mois, Marie se réveille deux fois par nuit en toussant par quintes pour finir par des vomissements. C'est étrange que cela empire alors qu'elle passe de plus en plus de temps debout !!!

Le diagnostic de RGO interne et externe avec oesophagite a été posé au 9ème mois, après un "transit baryté" qui a exclu une anomalie de l'appareil digestif, et des tests négatifs à la protéine de lait de vache.

Marie a maintenant 10 mois, elle pèse 8,3 kg pour 75 cm. Elle est traitée au motilium (4 fois par jour, dont une dose correspondant à deux fois son poids le soir) + 10 mg d'oméprazole le soir. Elle ne boit que du lait épaissi anti régurgitation + 1 mesure de gumilk dans chaque biberon. En plus, elle a une complémentation en fer, car comme beaucoup de bébés RGO, elle a une forte anémie.

Voili voilou pour la présentation de ma petite étincelle de vie Présentation de nos enfants Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
charmed
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2010

Présentation de nos enfants Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos enfants   Présentation de nos enfants EmptyMar 16 Nov à 16:45

Je suis nouvelle mais j'aime déjà le forum. Je le troue génial !! Et je suis sure qu’il vous plait aussi ! Pas vrai ?
medium,voyance paris,Voyance Marie ange,horoscope 2011,Tarot gratuit ligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de nos enfants Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos enfants   Présentation de nos enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de nos enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes deux enfants
» suivant mon livre psy sur les enfants, rgo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Nos enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser