Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Maël

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
S.Lily
Ca y est, j'ai atteind les 500msg, je suis une addict du forum
Ca y est, j'ai atteind les 500msg, je suis une addict du forum
S.Lily


Nombre de messages : 717
Ville, pays : Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2005

Maël Empty
MessageSujet: Maël   Maël EmptyMar 20 Déc à 22:26

Je dois refaire une présentation pour mon fils ??? Pas de problème, j'adore parler de lui... :houra:

Alors voilà...

Maël est né le 6 août 2005, à 17h31, par césarienne (non planifiée). Depuis sa naissance, Maël est un petit garçon difficile : il pleure souvent et ne dort pas beaucoup. Maël est allaité pendant les deux premières semaines de sa vie, mais maman est tellement épuisée qu'elle décide de passer au biberon. Les problèmes de reflux ont commencés vers l'âge de 5 semaines. Maël se tortillait de douleur pendant qu'il buvait. Il ne dormait que rarement plus de 20 minutes consécutives, le jour comme la nuit. Après une visite aux urgences, Maël est diagnostiqué comme ayant un RGO. Il reçoit un traitement au Zantac, qu'il doit prendre 4 fois par jour. La situation s'améliore, mais Maël n'est pas guérit. Il adore manger, mais il régurgite souvent. À l'occasion, il lui arrive encore d'avoir mal. Heureusement, les "rechutes" sont de moins en moins fréquentes. En général, il va bien. C'est un loulou demandant, mais je crois que ça fait aussi partie de sa personnalité. Aujourd'ui, Maël dort bien ses nuits et fait aussi quelques siestes le jour. Côté poids, il est au dessus de sa courbe, donc pas de soucis. Il ne prend plus de médicaments depuis la semaine dernière, on verra comment ça ira.
Bon... mon petit bougon se réveille et chiale un peu là... alors je vous laisse en disant que je l'aime gros comme le ciel mon Maël...

coucou
Revenir en haut Aller en bas
cilou
Ce forum, c'est mon univers
Ce forum, c'est mon univers



Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 01/12/2005

Maël Empty
MessageSujet: Re: Maël   Maël EmptyMar 20 Déc à 23:29

Bienvenu Maël !
Revenir en haut Aller en bas
LunA*NessA - admin
Administratrice du forum
Administratrice du forum
LunA*NessA - admin


Nombre de messages : 1867
Ville, pays : belgique
Date d'inscription : 01/12/2005

Maël Empty
MessageSujet: Re: Maël   Maël EmptyJeu 12 Jan à 14:56

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maël Empty
MessageSujet: Re: Maël   Maël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Nos enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser