Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ewen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mumu
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 385
Ville, pays : Argenteuil
Date d'inscription : 01/12/2005

Ewen Empty
MessageSujet: Ewen   Ewen EmptyJeu 1 Déc à 19:45

Voila je vous presente Ewen mon petit bout né le 15 septembre il pesait 3kg240 et mesurait 49.5 cm. il est né "presque" à terme et oui 4 jours avant l'heure !! enfin j aurais prefere avant moi car j'en avait marre enfin le voila sorti naturellement en 6 heures nikel !!! ( le 1er ca a duré 14 heures.
Dès les 1er jours des pbs de digestion donc à la mater ils lui ont donné du débridat qui a bien marché mais sur le moment seulement !! donc ils m ont dit de changer de lait en sortant et de lui donner du guigoz transit .... mais tjrs les mm problemes, alors je me fais prescrire du debridat du coup ca allait un peu mieux mais .... au bout d'une semaine rebellotte donc ma pediatre en plus du debridat me donne du motilium.Et la en plus de la digestion s'ajoute les colliques !!! et monsieur Ewen ne veut pas prendre le motilium il le recrache !!!! mais le debridat le soulage au niveau digestion mais alors les colliques un enfer.
J ai regle ce pb tte seule en trouvant sur un forum un sirop aux plantes et la miracle plus de colliques mais ses pbs digestifs redoubles d'intensite alors j appelle ma pediatre qui me dit de lui donner du prinperan et du gaviscon. accalmie de quelques jours avec le traitement et la depuis 3 jours il ne fait que pleurer il a du mal a faire ses rots du coup il hurle tant que c'est pas sortie et ca peut etre 2 heures apres le bib !!! Actullement sous Mopral ...et après 2 séances chez l'ostéo je dirais qu'il y a des hauts et des bas !!!

voila la petite histoire d'Ewen

a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
LunA*NessA - admin
Administratrice du forum
Administratrice du forum
LunA*NessA - admin


Nombre de messages : 1867
Ville, pays : belgique
Date d'inscription : 01/12/2005

Ewen Empty
MessageSujet: Re: Ewen   Ewen EmptyJeu 1 Déc à 19:48

coucou ewen I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Ewen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Nos enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser