Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Angelina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diomedea
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
diomedea


Nombre de messages : 3
Ville, pays : Bruxelles
Date d'inscription : 12/02/2006

Angelina Empty
MessageSujet: Angelina   Angelina EmptyDim 12 Fév à 19:01

bonjour,

Voilà je viens vous présenter ma princesse, enfin notre princesse : Angelina, RGO diagnostiqué à 3 semaines (interne+externe)

Née le 21 septembre à 12h12 précises Smile
Poids à la naissance : 3.260 Kg
Taille à la naissance : 48.5 cm

Actuellement:
4 mois et demi
6.410 Kg
64 cm

Reflux quotidien mais tendance à diminuer...pour l'instant ! Et chose bizarre, elle n'a jamais régurgité ni vomis en étant couchée la nuit, dans son lit !!

Elle nous (surtout moi qui la gardait 24h24h durant les 3 1rers mois) a fait très peur car quand elle régurgitait, elle s'étouffait...l'aide de la tute l'a bcp aidée !!

Elle a eu 3 gastros, dont une qui se termine.

Je l'ai allaitée 3 mois, j'aurais aimé davantage mais à l'approche de la reprise du boulot, le jour de Noël (merci dame nature !!) je n'ai plus eu de lait !!

Elle a donc du lait AR1, épaissi avec du Nutriton + farine de riz vanille + motilium + zantac !! (bientôt fini avec les médoc !!)

Elle évolue très bien et d'ici 15 jours, quand on commencera la diversification (avec les légumes dans un 1er temps), on pourra arrêter les médicaments. Elle devient trèèès pâle souvent lorsqu'elle rote ou reflux interne Sad

Ah oui on a décelé une blessure à l'estomac (d'origine inconnue) et elle a (à cause de ça ???) des prob de digestion, très fragile !

voili voilou

je suis très contente d'avoir trouvé ce forum, je suis sûre qu'il m'aidera et m'épaulera.

merci
Revenir en haut Aller en bas
almego
Ca y est, j'ai atteind les 500msg, je suis une addict du forum
Ca y est, j'ai atteind les 500msg, je suis une addict du forum
almego


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 01/12/2005

Angelina Empty
MessageSujet: Re: Angelina   Angelina EmptyDim 12 Fév à 19:16

Bonjour et bienvenue! coucou coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Angelina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Nos enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser