Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 La 100e inscrite est......viens vite te présenter ici

Aller en bas 
+4
Coralie
kriss
valie
LunA*NessA - admin
8 participants
AuteurMessage
LunA*NessA - admin
Administratrice du forum
Administratrice du forum
LunA*NessA - admin


Nombre de messages : 1867
Ville, pays : belgique
Date d'inscription : 01/12/2005

La 100e inscrite est......viens vite te présenter ici Empty
MessageSujet: La 100e inscrite est......viens vite te présenter ici   La 100e inscrite est......viens vite te présenter ici EmptyDim 19 Fév à 16:56

la100e inscrite est CORALIE

viens vite te présenter ici meme
Revenir en haut Aller en bas
valie
Modérateur
Modérateur
valie


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 08/02/2006

La 100e inscrite est......viens vite te présenter ici Empty
MessageSujet: Re: La 100e inscrite est......viens vite te présenter ici   La 100e inscrite est......viens vite te présenter ici EmptyMar 21 Fév à 16:49

ben elle est ou notre 100 eme ??? allez coralie viens nous voir !!! La 100e inscrite est......viens vite te présenter ici 2307
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2006

La 100e inscrite est......viens vite te présenter ici Empty
MessageSujet: Re: La 100e inscrite est......viens vite te présenter ici   La 100e inscrite est......viens vite te présenter ici EmptyMer 22 Fév à 23:36

Bonjour,
Coralie est mon amie et nous nous sommes inscrites en même temps, nous sommes toutes les deux mamans de deux filles (la sienne 18 mois et la mienne 22 mois), mais c'est sa fille qui a un RGO depuis bébé...
C'est un problème difficile,compliqué et je voulais en savoir plus en même temps qu'elle. Coralie a été très forte pendant les moments les plus difficiles et je pense qu'elle peut être d'un grand soutien, pour les mamans de bébés plus jeunes. Encore faut-il qu'elle soit moins timide et vienne se présenter et je sais qu'elle en meurt d'envie !!!!

Allllllllllllllllez Coralie cheers

Kris
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2006

La 100e inscrite est......viens vite te présenter ici Empty
MessageSujet: Re: La 100e inscrite est......viens vite te présenter ici   La 100e inscrite est......viens vite te présenter ici EmptyMer 22 Fév à 23:36

Bonjour,
J'ai tardé à me présenter car je ne suis pas très à l'aise avec internet. J'ai 34 ans et maman comblée de Cléophée, 18 mois dans 3 jours (née le 25/08/04, 48cm et 2kg950).
RGO interne (avec une oesophagite vers 2 mois) et de niveau II.
Cela va beaucoup mieux depuis qu'elle marche mais nous soupçonnons un asthme + des rhino et otite à répétition du au reflux donc gros traitement (Gaviscon + Motilium + Mopral pendant 4 mois + Ventoline + Pulmicort).
Nous avons tenté une approche homéopathique et osthéo, sans succès. Par contre, le reflux lui a donné une grande volonté et ténacité.
Je sais que le RGO est une épreuve pour tous et je regrette l'attitude minimaliste de tous les médecins.
Bon courage à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
LunA*NessA - admin
Administratrice du forum
Administratrice du forum
LunA*NessA - admin


Nombre de messages : 1867
Ville, pays : belgique
Date d'inscription : 01/12/2005

La 100e inscrite est......viens vite te présenter ici Empty
MessageSujet: Re: La 100e inscrite est......viens vite te présenter ici   La 100e inscrite est......viens vite te présenter ici EmptyMer 22 Fév à 23:37

La 100e inscrite est......viens vite te présenter ici Gs_b43cb La 100e inscrite est......viens vite te présenter ici Gs_b43cb La 100e inscrite est......viens vite te présenter ici Gs_b43cb La 100e inscrite est......viens vite te présenter ici Gs_b43cb La 100e inscrite est......viens vite te présenter ici Gs_b43cb et n'aies pas peur ici on mort pas, bien au contraire, on est une belle petite famille La 100e inscrite est......viens vite te présenter ici Gs_fecaa La 100e inscrite est......viens vite te présenter ici Gs_fecaa La 100e inscrite est......viens vite te présenter ici Gs_fecaa
Revenir en haut Aller en bas
almego
Ca y est, j'ai atteind les 500msg, je suis une addict du forum
Ca y est, j'ai atteind les 500msg, je suis une addict du forum
almego


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 01/12/2005

La 100e inscrite est......viens vite te présenter ici Empty
MessageSujet: Re: La 100e inscrite est......viens vite te présenter ici   La 100e inscrite est......viens vite te présenter ici EmptyVen 24 Fév à 13:30

Bonjour Kriss et Coralie!!
Chouette, des "vieilles" mamans !!! La 100e inscrite est......viens vite te présenter ici Gs_b43cb La 100e inscrite est......viens vite te présenter ici Gs_b43cb
Revenir en haut Aller en bas
leadrien
Ca y est, j'ai atteind les 500msg, je suis une addict du forum
Ca y est, j'ai atteind les 500msg, je suis une addict du forum



Nombre de messages : 709
Ville, pays : Marseille France
Date d'inscription : 01/12/2005

La 100e inscrite est......viens vite te présenter ici Empty
MessageSujet: Re: La 100e inscrite est......viens vite te présenter ici   La 100e inscrite est......viens vite te présenter ici EmptyVen 24 Fév à 15:55

Bonjour Coralie... Ne sois pas timite! Ici c'est une grande famille. Je suis moi aussi maman d'un grand BB RGO de 15 mois. Reste avec nous! Comme toi, l'osthéopathie et l'homéopathie n'ont pas guéri mon fils....
Revenir en haut Aller en bas
valie
Modérateur
Modérateur
valie


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 08/02/2006

La 100e inscrite est......viens vite te présenter ici Empty
MessageSujet: Re: La 100e inscrite est......viens vite te présenter ici   La 100e inscrite est......viens vite te présenter ici EmptyVen 24 Fév à 16:05

Very Happy La 100e inscrite est......viens vite te présenter ici Gs_b43cb a toutes les deux!!

j'espere que tu te plaira parmis nous !! si tu as besion d'aide n'hésite pas on n'est toute la pour ca s'entraider fait a nous toutes "la force" alors n'hesites plus !!!!coralie.


La 100e inscrite est......viens vite te présenter ici Bizzzz à Coralie et kriss!!! et bienvenue a vos Twisted Evil

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
valerievalerie
Ce forum, c'est mon univers
Ce forum, c'est mon univers
valerievalerie


Nombre de messages : 304
Ville, pays : sete france
Date d'inscription : 30/01/2006

La 100e inscrite est......viens vite te présenter ici Empty
MessageSujet: Re: La 100e inscrite est......viens vite te présenter ici   La 100e inscrite est......viens vite te présenter ici EmptyVen 24 Fév à 22:45

Very Happy
à toi Coralie,

Bienvenue parmi nous, moi je suis la maman d'un 5ème enfant RGO, et oui, tous on eu un RGO.

Mais bon ca m'a pas empêché de faire des petits !!!

Sad pour ton témoignage !
Revenir en haut Aller en bas
arale95
Enfin 100msg, j'ai droit au forum photos
Enfin 100msg, j'ai droit au forum photos
arale95


Nombre de messages : 158
Ville, pays : cergy
Date d'inscription : 30/12/2005

La 100e inscrite est......viens vite te présenter ici Empty
MessageSujet: Re: La 100e inscrite est......viens vite te présenter ici   La 100e inscrite est......viens vite te présenter ici EmptySam 4 Mar à 15:31

Bonjour, et La 100e inscrite est......viens vite te présenter ici Gs_b43cb ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 100e inscrite est......viens vite te présenter ici Empty
MessageSujet: Re: La 100e inscrite est......viens vite te présenter ici   La 100e inscrite est......viens vite te présenter ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La 100e inscrite est......viens vite te présenter ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI SERA LA 100e A SE PRESENTER?????
» nouvelle inscrite et je vais avoir besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser