Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 laringomalacie

Aller en bas 
AuteurMessage
LunA*NessA - admin
Administratrice du forum
Administratrice du forum
LunA*NessA - admin


Nombre de messages : 1867
Ville, pays : belgique
Date d'inscription : 01/12/2005

laringomalacie Empty
MessageSujet: laringomalacie   laringomalacie EmptyVen 2 Déc à 15:13

en plus de son rgo a été detecté chez mon loulou suite à un examen orl une laringomalacie

clapet au niveau des cordes vocales abimés suite aux nombreux vomito....

a suivre en orl

tatoo:C'est pas vrai, c'est infernal !
Plein de calins pourl lui.

Je ne sais pas si tu veux en parler, mais quelle est l'intervention que ton petit a eu au coeur ? Tu l'as peut-être lu dans mon message de présentation, Justine a une persistance de canal artériel. On saura fin novembre lors de l'écho s'il y a eu une évolution favorable.


luna:mon fils avait une CAV canal atrio ventriculaire + fuite mitrale
si tu veux en parler , je suis ok


simsim:Nassim aussi a une laringomalacie détectée à un mois suite à consultaion aux urgences pour son RGO! Ca m'a angoissé au possible car j'ai une amie dont le fils avait un reflux aussi mais lui une laringomalacie très forte et ca a été l'enfer style bébé hospilalisé et intubé de l'age de deux mois à six mois! Nassim avait un symptome bien connu de la laryngo : un stridor le larynx se colle à l'inspiration et empêche bébé de respirer ce qui fait un bruit affreux et le réveille illico mais ca s'est vachement atténué ...

tatoo:Pour l'instant je ne veux pas trop parler du Canal Artériel Persistant de Justine. Il est peut-être fermé et l'écho nous dira ce qu'il en est le 29/11. Je ne veux pas y penser car avec la fibro jeudi je ne compte pas cumuler les angoisses. Mais je te remercie de ta proposition et je me permettrai de revenir vers toi si le CAP ne s'est pas refermé. Mais dans tout les cas, en ce qui concerne Justine, s'il y a une intervention c'est pour éviter un risque accru d'infection du myocarde et non car son CAP à une incidence sur sa vie. (il n'y a pas de cardiopathie associée par bonheur)

luna:ok j'attendrai que tu viennes vers moi si tu en as besoin
Revenir en haut Aller en bas
 
laringomalacie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @LE RGO AU QUOTIDIEN@ :: Explication médicale et trouvailles sur le net-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser