Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Louna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nairodine
Je suis nouvelle/nouveau
Je suis nouvelle/nouveau
nairodine


Nombre de messages : 51
Ville, pays : 92
Date d'inscription : 16/02/2006

Louna Empty
MessageSujet: Louna   Louna EmptyMar 28 Fév à 15:36

Mon amour de petite Louna (je suis complètement gaga) est née le 8 janvier 2006 après un accouchement de rêve. Elle pesait 3 kg 550 pour 51 cms.

Louna a un "grand" frère, Dorian, né le 6 juin 2004. C'est un petit garçon adorable très gourmand, allaité 6 mois et qui n'a pas souffert du RGO.

En ce qui concerne Louna, c'est un bébé très agité depuis sa naissance, hospitalisée à un mois à cause d'un reflux interne qui lui avait provoqué une oesophagite. Le quotidien est fait de hauts et bas, on la caline beaucoup, elle en a besoin. Depuis une semaine lors d'épisodes de répis, elle nous gratifie de sourires et là...je fond !!!

Evil or Very Mad à tous vos marmots
Revenir en haut Aller en bas
valie
Modérateur
Modérateur
valie


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 08/02/2006

Louna Empty
MessageSujet: Re: Louna   Louna EmptyMar 28 Fév à 16:23

C'est super de sentir qu'une maman va bien moralement c'est bien continue ainsi garce a toi ta ptite louna finira par guérir comme on dit chez moi: "si tu as bon moral et que cela passe a travers ton enfant , ton enfant sera pareil et guérira!!!"alors je te souhaite pleins de bonnes choses et des meilleurs en meilleur pour ta ptite louna!!!et toi meme Arrow et @ Evil or Very Mad à vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Louna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Nos enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser