Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonjour, je sais pas si j'ai ma place ici, mais me présente

Aller en bas 
+6
almego
valerievalerie
S.Lily
valie
LunA*NessA - admin
svem
10 participants
AuteurMessage
svem
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2006

Bonjour, je sais pas si j'ai ma place ici, mais me présente Empty
MessageSujet: Bonjour, je sais pas si j'ai ma place ici, mais me présente   Bonjour, je sais pas si j'ai ma place ici, mais me présente EmptyMer 1 Mar à 17:35

Bonjour, voila j'ai 28 ans, une petite amour de 4 mois. allaitée à 100%
En fait elle crache depuis sa naissance, par jet, sans effort de sa part.
Rien n'a jamais été fait car cela ne la gène pas tellement. Ca inquiète ca maman mais elle n'en fait pas cas.
Des jet qui sortent à tout moment de la journée, que ce soit direct aprsè la tétée ou deux heures après.
C'est bien sur empiré à chaque mobilisation, si on la prend dans les bras on est sur d'avoir un ptit accompagnement de lait. En général c'est accompagné d'un ptit rot ou parfois pas.
C'est variable d'un jour à l'autre, parfois pas grand chose et d'autre toute la journée.
Elle prend très peu de poids, et ca ca m'inquiéte pas mal.
Enfin voila, je suis venue voir si je pouvais trouver des idées pour améliorer notre quotidien..

J'ai essayé le nestargel, mais avec l'allaitement dur dur, elle avallait a peine deux cuillère et ca a pas changé grand chose.
Sinon, mon meilleures truc c'est provision de bavette et de pates, y a que ca de vrai.

Je sais pas si j'ai ma place ici, car je suis sure que Bcp d'entre vous vivent des choses bcp plus dur et que le petit reflux de ma fille n'est rien, mais je vous souhaite bon courage à toute.
Revenir en haut Aller en bas
LunA*NessA - admin
Administratrice du forum
Administratrice du forum
LunA*NessA - admin


Nombre de messages : 1867
Ville, pays : belgique
Date d'inscription : 01/12/2005

Bonjour, je sais pas si j'ai ma place ici, mais me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je sais pas si j'ai ma place ici, mais me présente   Bonjour, je sais pas si j'ai ma place ici, mais me présente EmptyMer 1 Mar à 17:40

Bonjour, je sais pas si j'ai ma place ici, mais me présente Lapinbjr J ai connu ce que tu décris: vomissements en jet, non prise de poid, tout cela je suis passée par là donc oui tu es la bienvenue et meme si ta fille ne souffre pas de rgo tu es inquiète et donc tu fais bien de venir parler avec nous car nous sommes là pour ca Bonjour, je sais pas si j'ai ma place ici, mais me présente Gs_b43cb Bonjour, je sais pas si j'ai ma place ici, mais me présente Noursgsb
Revenir en haut Aller en bas
valie
Modérateur
Modérateur
valie


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 08/02/2006

Bonjour, je sais pas si j'ai ma place ici, mais me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je sais pas si j'ai ma place ici, mais me présente   Bonjour, je sais pas si j'ai ma place ici, mais me présente EmptyMer 1 Mar à 18:16

Very Happy et sois la bienvenue sur notre forum , moi tout comme Luna et toi memej'ai connue ca et encore maintenant c'est pour cela qu'il ne faut pas hesiter a venir parlez de ses tracas et de pouvoir se faire aider y'as vraiment pas de mal a cela !!!! soit la bienvenue et si tu as un moindre soucis viens nous le dire on pourra peut etre t'aider !!!!
l'union fais la force alors tu as ta place ici comme nous toutes peut importe le statut du moment que ca concerne les mamans et leur enfants peu malade ou bien des mamans avec des enfants qui ont des maladies du RGO IMPORTANT VOILA BIENVENUE PARMIS NOUS!!!!!


Laughing ainsi qu'a ta ptite puce!!! Bonjour, je sais pas si j'ai ma place ici, mais me présente Noursgsb
Revenir en haut Aller en bas
S.Lily
Ca y est, j'ai atteind les 500msg, je suis une addict du forum
Ca y est, j'ai atteind les 500msg, je suis une addict du forum
S.Lily


Nombre de messages : 717
Ville, pays : Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2005

Bonjour, je sais pas si j'ai ma place ici, mais me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je sais pas si j'ai ma place ici, mais me présente   Bonjour, je sais pas si j'ai ma place ici, mais me présente EmptyMer 1 Mar à 18:28

Very Happy

Bienvenue à toi ! Pas facile de s'inquiéter pour nos p'tits bouts... Tu seras comprises ici !

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
valerievalerie
Ce forum, c'est mon univers
Ce forum, c'est mon univers
valerievalerie


Nombre de messages : 304
Ville, pays : sete france
Date d'inscription : 30/01/2006

Bonjour, je sais pas si j'ai ma place ici, mais me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je sais pas si j'ai ma place ici, mais me présente   Bonjour, je sais pas si j'ai ma place ici, mais me présente EmptyMer 1 Mar à 19:27

Smile

Même si ta fille ne souffre que d'un léger rgo, elle souffre quand même et à des difficultées pour grossir, et ca, quand ils sont petits c'est toujours un soucis. Moi même j'ai les yeux rivés sur la balance pour savoir si ma fille de 3 mois grossit bien car elle vomit également.

Je te souhaite beaucoup de courage, il y a certes des rgo plus graves, mais il y a surtout beaucoup de mamans qui s'inquiètent et ce forum est fait pour ca !!!!

Bienvenue parmi nous !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
almego
Ca y est, j'ai atteind les 500msg, je suis une addict du forum
Ca y est, j'ai atteind les 500msg, je suis une addict du forum
almego


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 01/12/2005

Bonjour, je sais pas si j'ai ma place ici, mais me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je sais pas si j'ai ma place ici, mais me présente   Bonjour, je sais pas si j'ai ma place ici, mais me présente EmptyMer 1 Mar à 20:23

Bien sûr que oui tu as ta place.... coucou
Revenir en haut Aller en bas
nairodine
Je suis nouvelle/nouveau
Je suis nouvelle/nouveau
nairodine


Nombre de messages : 51
Ville, pays : 92
Date d'inscription : 16/02/2006

Bonjour, je sais pas si j'ai ma place ici, mais me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je sais pas si j'ai ma place ici, mais me présente   Bonjour, je sais pas si j'ai ma place ici, mais me présente EmptyMer 1 Mar à 21:40

coucou bonjour et bienvenue,

Tu as raison de venir papoter ici, tu pourras poser toutes les questions que tu veux et tu sera bien acceuillie et surtout TANT MIEUX si ton bébé ne souffre pas trop des reflux .

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
minialex20
Modérateur
Modérateur
minialex20


Nombre de messages : 734
Ville, pays : troyes
Date d'inscription : 01/12/2005

Bonjour, je sais pas si j'ai ma place ici, mais me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je sais pas si j'ai ma place ici, mais me présente   Bonjour, je sais pas si j'ai ma place ici, mais me présente EmptyMer 1 Mar à 21:56

Very Happy bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://papotages.bb-fr.com
cyni
Enfin 100msg, j'ai droit au forum photos
Enfin 100msg, j'ai droit au forum photos
cyni


Nombre de messages : 150
Ville, pays : Sept-Iles, Canada
Date d'inscription : 02/12/2005

Bonjour, je sais pas si j'ai ma place ici, mais me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je sais pas si j'ai ma place ici, mais me présente   Bonjour, je sais pas si j'ai ma place ici, mais me présente EmptyJeu 2 Mar à 6:35

Very Happy


Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
arale95
Enfin 100msg, j'ai droit au forum photos
Enfin 100msg, j'ai droit au forum photos
arale95


Nombre de messages : 158
Ville, pays : cergy
Date d'inscription : 30/12/2005

Bonjour, je sais pas si j'ai ma place ici, mais me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je sais pas si j'ai ma place ici, mais me présente   Bonjour, je sais pas si j'ai ma place ici, mais me présente EmptySam 4 Mar à 15:22

Tu es la bienvenue ici ! C'est une grande famille avec beaucoup de diversité ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je sais pas si j'ai ma place ici, mais me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je sais pas si j'ai ma place ici, mais me présente   Bonjour, je sais pas si j'ai ma place ici, mais me présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je sais pas si j'ai ma place ici, mais me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne sais pas si c'est ca !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser