Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 je trouve qu'une présentation du rgo manque sur le forum...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cilou
Ce forum, c'est mon univers
Ce forum, c'est mon univers



Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 01/12/2005

je trouve qu'une présentation du rgo manque sur le forum... Empty
MessageSujet: je trouve qu'une présentation du rgo manque sur le forum...   je trouve qu'une présentation du rgo manque sur le forum... EmptyJeu 2 Mar à 13:24

Il y a pleins de mamans sur les forums qui se posent des questions sur les pleurs de leurs bébés ou sur les traitements que leur ont donné leurs médecins ou même sur le rgo.
Souvent je leur dis de venir faire un tour ici ou sur le post de MM. Les 1eres pages de ce post sont très bien faites et je trouve qu'il manque ici un équivalent, accessible sans etre inscrit et qui serait vraiment d'une grande aide pour beaucoup.
Il y a tout d'abord les symptomes (combien d'entre nous ont diagnotisqué elles-mêmes le rgo grace à ça ?) ensuite au niveau des médicaments et de leur action. Il parle aussi des examens possibles et des aliments à éviter.


Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
almego
Ca y est, j'ai atteind les 500msg, je suis une addict du forum
Ca y est, j'ai atteind les 500msg, je suis une addict du forum
almego


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 01/12/2005

je trouve qu'une présentation du rgo manque sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: je trouve qu'une présentation du rgo manque sur le forum...   je trouve qu'une présentation du rgo manque sur le forum... EmptyJeu 2 Mar à 13:31

Je crois que c'est une bonne idée...je me souviens de mon soulagement lorsque j'ai lu les symptômes du RGO sur un forum et que j'y ai retrouvé le comportement de ma fille. Enfin, j'ai réalisé que je ne me faisais pas d'idées!
Il faudrait y avoir accès sans être inscrit, comme ça celles qui veulent les infos les ont!
Rolling Eyes Cilou
Revenir en haut Aller en bas
S.Lily
Ca y est, j'ai atteind les 500msg, je suis une addict du forum
Ca y est, j'ai atteind les 500msg, je suis une addict du forum
S.Lily


Nombre de messages : 717
Ville, pays : Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2005

je trouve qu'une présentation du rgo manque sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: je trouve qu'une présentation du rgo manque sur le forum...   je trouve qu'une présentation du rgo manque sur le forum... EmptyJeu 2 Mar à 15:47

Je suis d'accors puisque moi aussi après plusieurs recherches sur internet... j'ai moi-même diagnostiqué mon fils !

clown
Revenir en haut Aller en bas
nairodine
Je suis nouvelle/nouveau
Je suis nouvelle/nouveau
nairodine


Nombre de messages : 51
Ville, pays : 92
Date d'inscription : 16/02/2006

je trouve qu'une présentation du rgo manque sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: je trouve qu'une présentation du rgo manque sur le forum...   je trouve qu'une présentation du rgo manque sur le forum... EmptyJeu 2 Mar à 16:06

oui ce serait :cool: , c'est ce genre d'infos que je cherchais en venant visiter ce site il y a déjà bientôt un mois.
Les infos plus le forum pour partager ses difficultés et poser les questions qui subsistent ce serait au poil.
:grrrr:
Revenir en haut Aller en bas
LunA*NessA - admin
Administratrice du forum
Administratrice du forum
LunA*NessA - admin


Nombre de messages : 1867
Ville, pays : belgique
Date d'inscription : 01/12/2005

je trouve qu'une présentation du rgo manque sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: je trouve qu'une présentation du rgo manque sur le forum...   je trouve qu'une présentation du rgo manque sur le forum... EmptyJeu 2 Mar à 18:56

je ferai ca prochainement
Revenir en haut Aller en bas
nairodine
Je suis nouvelle/nouveau
Je suis nouvelle/nouveau
nairodine


Nombre de messages : 51
Ville, pays : 92
Date d'inscription : 16/02/2006

je trouve qu'une présentation du rgo manque sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: je trouve qu'une présentation du rgo manque sur le forum...   je trouve qu'une présentation du rgo manque sur le forum... EmptyJeu 2 Mar à 19:14

je trouve qu'une présentation du rgo manque sur le forum... Bbcae89_ bravo Luna :carton:

un grand merci pour ce super site

et puis je voulais te dire, il est chouette ton pseudo (Luna/Louna geek hi,hi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je trouve qu'une présentation du rgo manque sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: je trouve qu'une présentation du rgo manque sur le forum...   je trouve qu'une présentation du rgo manque sur le forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je trouve qu'une présentation du rgo manque sur le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le logo pour le partenariat se trouve ici
» mon enregistrement d'avant...
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Charte, forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser