Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 visite chez le pédiatre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cubitus
Je suis nouvelle/nouveau
Je suis nouvelle/nouveau
cubitus


Nombre de messages : 50
Ville, pays : Les Ardennes françaises
Date d'inscription : 01/03/2006

visite chez le pédiatre Empty
MessageSujet: visite chez le pédiatre   visite chez le pédiatre EmptyLun 6 Mar à 19:18

Aujourd'hui, visite chez le pédiatre, deux heures de route. Le pédiatre a déclaré que mon fils allait très bien (c'est sûr il prend un kilo par mois depuis la naissance), il est très éveillé. Il n'a pas de reflux, puisqu'il ne vomit pas. Quand je lui explique qu'il a des rots au bout d'une heure après manger : c'est rien c'est les coliques ça va passer. Donc pas de reflux. Je ne sais plus quoi penser, me serais-je trompée? Pourtant, ça ressemble étrangement aux symptômes de mon n°2.
Revenir en haut Aller en bas
cilou
Ce forum, c'est mon univers
Ce forum, c'est mon univers



Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 01/12/2005

visite chez le pédiatre Empty
MessageSujet: Re: visite chez le pédiatre   visite chez le pédiatre EmptyLun 6 Mar à 19:26

???????
On a surement tendance à etre méfiant avec les médecins mais qd il dit pas de vomi = pas de reflux, ça me parait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
elisasmom
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
elisasmom


Nombre de messages : 5
Ville, pays : Tarapoto, Pérou
Date d'inscription : 05/03/2006

visite chez le pédiatre Empty
MessageSujet: Re: visite chez le pédiatre   visite chez le pédiatre EmptyLun 6 Mar à 20:19

cubitus a écrit:
Le pédiatre a déclaré que mon fils allait très bien (c'est sûr il prend un kilo par mois depuis la naissance), il est très éveillé. Il n'a pas de reflux, puisqu'il ne vomit pas. Je ne sais plus quoi penser, me serais-je trompée? Pourtant, ça ressemble étrangement aux symptômes de mon n°2.
Ben oui, même chose pour ma fille, elle prend du poids normalement, donc 'faudrait pas s'inquiéter, me dit le ped. Alors je me pose des questions moi aussi, Me dis idem "me serais-je trompée?", jusqu'à ce que je l'entende pleurer de douleur après la tetée suivante. Heureusement pour Elisa, il a fini par céder et nous prescrire un truc (pas vraiment efficace, mais c'est déjà qqch). Il faudrait que je lui demande d'essayer le Gaviscon, pour voir. Là elle est sous Sulcran (sucralfate) et j'ai l'impression que ça ne change pas grand chose. Keske vous en pensez? D'autres expérience avec cette molécule, ou je suis la seule?
Il faut dire que là où je vis, ils ont pas les mêmes expériences avec les medocs. Le ped est même allé jusqu'à dire que mon bébé avait pt-ê pas les mêmes problèmes que ceux d'ici parce que c'est pas la même RACE... Vous vous rendez compte?...
Enfin, je reste Surprised et me fais pas trop de souci, je sais que ce prob durera pas toute sa vie et que c pas encore trop grave comparé à d'autres bb dont je lis l'histoire ici.
:bisous: et bon courage à toutes les mamans!
Revenir en haut Aller en bas
almego
Ca y est, j'ai atteind les 500msg, je suis une addict du forum
Ca y est, j'ai atteind les 500msg, je suis une addict du forum
almego


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 01/12/2005

visite chez le pédiatre Empty
MessageSujet: Re: visite chez le pédiatre   visite chez le pédiatre EmptyLun 6 Mar à 22:49

Elisasmom
Je ne connais pas le médicament dont tu parles...désolée!
Cubitus
T'as raison c'est pas parce qu'il prend 1 kg par mois qu'il n'a pas de reflux. Quand au"il ne vomit pas donc pas de reflux", ça me laisse sans voix!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite chez le pédiatre Empty
MessageSujet: Re: visite chez le pédiatre   visite chez le pédiatre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite chez le pédiatre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEDIATRE COMPETANT RHONE ALPES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @LE RGO AU QUOTIDIEN@ :: Le quotidien de nos enfants + RGO :: Les CR de nos visites chez les doc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser