Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 pour chopotte et celles qui comprennent l'anglais (de gatcha

Aller en bas 
AuteurMessage
LunA*NessA - admin
Administratrice du forum
Administratrice du forum
LunA*NessA - admin


Nombre de messages : 1867
Ville, pays : belgique
Date d'inscription : 01/12/2005

pour chopotte et celles qui comprennent l'anglais (de gatcha Empty
MessageSujet: pour chopotte et celles qui comprennent l'anglais (de gatcha   pour chopotte et celles qui comprennent l'anglais (de gatcha EmptyVen 2 Déc à 15:22

Voici le lien d'un asso américaine sur le RGO pédiatrique et des ados. Si tu nous trouves des trucs interessants, peux tu nous les traduire, please!
http://www.reflux.org/reflux/webdoc01.nsf/(vwWebPage)/AboutPAGER.htm?OpenDocument

Des livres qui ont l'air bien pour les bébés:
http://www.amazon.com/gp/product/customer-reviews/1413708331/ref=cm_cr_dp_pt/002-3287707-4051254?%5Fencoding=UTF8&n=283155&s=books

http://www.amazon.com/gp/product/0974594504/ref=pd_bxgy_text_b/002-3287707-4051254?%5Fencoding=UTF8

Ca ne m'étonne pas qu'il y ait des assos sur le reflux aux états unis et des bouquins alors que chez nous c'est le mutisme total!

minialex20:tout a fait d'accord avec toi gatchan!ici ya rien du tout et pourtant se fichu rgo nous bouffe la vie!


emilou25:Merci Gatchan pour ces infos.
As-tu commandé les bouquins en question ? Le premier me tente assez.

gatchan:Oui j'ai commandé le premier. Je trouve que la métaphore avec les montagnes russe est tout à fait appropriée au RGO!


emilou25:ah ah du coup j'hésite : je vais peut-être attendre que tu l'ais reçu (flute j'ai du faire une faute d'orthographe, excuses-moi)... Si c'est bien je fonce.

gatchan:Alors pour les fautes, je dois en faire très souvent. C'est pas parce que je suis prof que je n'en fais pas. Le principal c'est de pouvoir les corriger! Sinon, pour l'anglais j'ai une aide à la maison donc ce sera facile pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
LunA*NessA - admin
Administratrice du forum
Administratrice du forum
LunA*NessA - admin


Nombre de messages : 1867
Ville, pays : belgique
Date d'inscription : 01/12/2005

pour chopotte et celles qui comprennent l'anglais (de gatcha Empty
MessageSujet: Re: pour chopotte et celles qui comprennent l'anglais (de gatcha   pour chopotte et celles qui comprennent l'anglais (de gatcha EmptyMer 4 Jan à 22:04

VOICI DES TRUCS QU ILS VENDENT AUX USA POUR LE BB RGO

pour chopotte et celles qui comprennent l'anglais (de gatcha Beth's%20composite

pour chopotte et celles qui comprennent l'anglais (de gatcha Version2

TROUVE SUR LE SITE CITE PLUS HAUT
Revenir en haut Aller en bas
 
pour chopotte et celles qui comprennent l'anglais (de gatcha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» togd (par chopotte)
» pour le mal de tete
» au secours
» conseils pour la diversification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @LE RGO AU QUOTIDIEN@ :: Explication médicale et trouvailles sur le net-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser