Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 je me suis inscrite mais.................

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soleil..
Invité




je me suis inscrite mais................. Empty
MessageSujet: je me suis inscrite mais.................   je me suis inscrite mais................. EmptyLun 3 Avr à 22:28

Je ne savais ou mettre mon message, alors voilà, j'espère que vous me répondrez!
Je me suis inscrite sur le forum mais quand je veux me connecter ça me dit ceci: La clef d’activation que vous avez fournie ne correspond pas à celle de la base de données.

Pouvez vous me dire ce que je dois faire pour accéder à votre forum.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
valie
Modérateur
Modérateur
valie


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 08/02/2006

je me suis inscrite mais................. Empty
MessageSujet: Re: je me suis inscrite mais.................   je me suis inscrite mais................. EmptyMar 4 Avr à 14:32

Very Happy soleil as tu ete dans ta boite émail car tu as une adresse que tu dois cliker afin que ton compte sois actif !!as tu cliker dessus???? redis-moi le !! je vais en faire part à luna

je me suis inscrite mais................. Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
S.Lily
Ca y est, j'ai atteind les 500msg, je suis une addict du forum
Ca y est, j'ai atteind les 500msg, je suis une addict du forum
S.Lily


Nombre de messages : 717
Ville, pays : Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2005

je me suis inscrite mais................. Empty
MessageSujet: Re: je me suis inscrite mais.................   je me suis inscrite mais................. EmptyMar 4 Avr à 14:59

Salut Soleil, bienvenue. Une fois que tu auras accès au forum tu peux te présenter dans la section "présentation" et tu peux aller présenter ton (tes) enfant(s) dans "nos enfants".

Au plaisir de discuter avec toi,

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me suis inscrite mais................. Empty
MessageSujet: Re: je me suis inscrite mais.................   je me suis inscrite mais................. EmptyMar 4 Avr à 16:03

valie a écrit:
Very Happy soleil as tu ete dans ta boite émail car tu as une adresse que tu dois cliker afin que ton compte sois actif !!as tu cliker dessus???? redis-moi le !! je vais en faire part à luna

je me suis inscrite mais................. Bizzzz


Oui, j'ai bien reçu l'email et j'ai cliqué sur le lien et cet à ce moment que la phrase apparait!

Quand j'aurai accès au forum, je me présenterai et découvrirai ce forum qui a l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
valie
Modérateur
Modérateur
valie


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 08/02/2006

je me suis inscrite mais................. Empty
MessageSujet: Re: je me suis inscrite mais.................   je me suis inscrite mais................. EmptyMar 4 Avr à 16:38

Soleil j'ens n'ai fait par à luna en mp maintenant reste a savoir si elle va me repondre ou pas ou te faire directement quelque chose a toi dis moi est tu bien connecter sue le forum au haut de la page d'accueil sue le forum tu as portail faq rechercher ect..... as tu regardez si tu etais bien connecter c'est juste apres message? Regarde bien et redis moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 16
Ville, pays : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2006

je me suis inscrite mais................. Empty
MessageSujet: Re: je me suis inscrite mais.................   je me suis inscrite mais................. EmptyMar 4 Avr à 22:05

Ca y est je sais me connecter!

Merci! Je vais découvrir le forum!
Revenir en haut Aller en bas
lolaa00
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2012

je me suis inscrite mais................. Empty
MessageSujet: Re: je me suis inscrite mais.................   je me suis inscrite mais................. EmptyJeu 26 Sep à 10:54



Merci d’avoir pris le temps de discuter de cela, je crois évidemment à ce sujet et j’aimerais en apprendre encore sur ce sujet.
voyance gratuite par mail, voyance gratuite par email
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me suis inscrite mais................. Empty
MessageSujet: Re: je me suis inscrite mais.................   je me suis inscrite mais................. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me suis inscrite mais.................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle inscrite et je vais avoir besoin de conseils
» Bonjour du pacifique sud
» RGO traiter mais pas d'amelioration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @Le coin des invités@ :: Le coin des invités :: Les invités papotent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser