Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 2ème enfant et 2ème RGO... Pfff...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guibole
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
guibole


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2006

2ème enfant et 2ème RGO... Pfff... Empty
MessageSujet: 2ème enfant et 2ème RGO... Pfff...   2ème enfant et 2ème RGO... Pfff... EmptyMer 5 Avr à 13:27

Bonjour,

Je m'appelle Fabienne, j'ai 36 ans, j'habite à Toulouse. J'ai une grande fille de 5 ans et demi qui a elle-même souffert de RGO et son petit frère a 3 semaines et souffre également de RGO...

Pour ma fille, j'ai consulté 2 pédiatres qui ne m'ont pas prise au sérieux (rgo interne) et l'un d'entre eux m'a même conseillé d'aller voir un psy !!!! affraid

Bref, pour le bébé, j'ai tout de suite su que c'était des RGO. Ca a commencé à sa 2ème semaine et j'ai consulté immédiatement. Diagnostic : gros RGO (interne et externe)
Il a testé peridys (rien fait) + gaviscon (tellement mauvais qu'il retêtait derrière) + polysilane (inefficace mais bon !) et le voilà sous mopral ! (on commence aujourd'hui).

Je croise les doigts parce que je n'ai pas dormi plus de deux heures d'affilée depuis sa naissance. Il tête souvent (allaité) et comme je dois le tenir à la verticale le plus longtemps possible après la têtée, j'ai l'impression de ne faire que ça de mes journées et de mes nuits ! En plus, c'est super dur de les entendre hurler sans rien pouvoir faire pour les soulager... :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
S.Lily
Ca y est, j'ai atteind les 500msg, je suis une addict du forum
Ca y est, j'ai atteind les 500msg, je suis une addict du forum
S.Lily


Nombre de messages : 717
Ville, pays : Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2005

2ème enfant et 2ème RGO... Pfff... Empty
MessageSujet: Re: 2ème enfant et 2ème RGO... Pfff...   2ème enfant et 2ème RGO... Pfff... EmptyMer 5 Avr à 14:24

Smile

Bienvenue à toi. Je suis vraiment désolé pour ton p'tit loup.
Viens discuter avec nous !

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
almego
Ca y est, j'ai atteind les 500msg, je suis une addict du forum
Ca y est, j'ai atteind les 500msg, je suis une addict du forum
almego


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 01/12/2005

2ème enfant et 2ème RGO... Pfff... Empty
MessageSujet: Re: 2ème enfant et 2ème RGO... Pfff...   2ème enfant et 2ème RGO... Pfff... EmptyMer 5 Avr à 14:49

Bienvenue à toi,

J'espère que le mopral sera efficace rapidement...ma fille, elle non plus, n'a jamais pu avaler le gaviscon...ça la faisait vomir, un comble!!

Ce qui serait bien, c'est que tu mettes les infos sur tes enfants et le traitement de ton bb dans ta signature, comme ça, on peut te "conseiller" plus facilement. A +
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Manouchka


Nombre de messages : 36
Ville, pays : Canada
Date d'inscription : 09/02/2006

2ème enfant et 2ème RGO... Pfff... Empty
MessageSujet: Re: 2ème enfant et 2ème RGO... Pfff...   2ème enfant et 2ème RGO... Pfff... EmptyMer 5 Avr à 20:14

Smile et Bienvenue à toi, peux-tu nous dire combien de temps à durer le RGO de ta grande de 5 ans et comment elle se porte aujourd'hui. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème enfant et 2ème RGO... Pfff... Empty
MessageSujet: Re: 2ème enfant et 2ème RGO... Pfff...   2ème enfant et 2ème RGO... Pfff... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème enfant et 2ème RGO... Pfff...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme rdv chez osteo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser