Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Magaly, une de plus chez les bébés RGO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cloch3tte
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
cloch3tte


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2006

Magaly, une de plus chez les bébés RGO Empty
MessageSujet: Magaly, une de plus chez les bébés RGO   Magaly, une de plus chez les bébés RGO EmptyMer 24 Mai à 16:10

Smile à toutes.
je viens de découvrir le forum... alors me voilà, inscrite de suite et zou! aux présentations!

j'ai 28 ans, suis de la région parisienne.
Maman comblées de 2 enfants adorables: Alexis (presque 2 ans 1/2) et Magaly (10 mois).

mon bébé RGO c'est ma petite dernière: Magaly née le 18 juillet dernier. à 10 mois elle pèse 7.6kg pour 70cm, autant dire que c'est une plume...
j'ai soupçonné un reflux (interne puisqu'elle n'a jamais vraiment eu de vomissements) pratiquement à la naissance. mais comme il n'y avait aucun signe clinique, mon pédiatre à mis du temps à bien vouloir m'écouter et à prescrire un ttt.
ma souricette est sous MOTIL**UM/GA***CON depuis ses 7mois
ça allait mieux, mais comme elle est passée sous sa courbe de poids et que les pleurs nocturnes ont repis, le pédiatre a ENFIN pris la décision de faire des exam' plus poussés!
hier nous étions donc en clinique pédiatrique Magaly, une de plus chez les bébés RGO 56e8e12_ pour pratiquer une fibroscopie. ils ne lui ont rien trouvé confused
mais nous sommes repartis avec (en plus) une ordonnance de MOP**L.

voilà, c'est à peu près tout!!!
je suis contente de vous avoir trouvé! car j'avoue être un peu perplexe et désorientée face à la situation scratch
à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cilou
Ce forum, c'est mon univers
Ce forum, c'est mon univers



Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 01/12/2005

Magaly, une de plus chez les bébés RGO Empty
MessageSujet: Re: Magaly, une de plus chez les bébés RGO   Magaly, une de plus chez les bébés RGO EmptyMer 24 Mai à 18:08

Bienvenue parmi nous.
Effectivement diagnostiquer un RGO n'est pas toujours facile. Certains signes sont assez déroutants.
Revenir en haut Aller en bas
lily1209
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2006

Magaly, une de plus chez les bébés RGO Empty
MessageSujet: Re: Magaly, une de plus chez les bébés RGO   Magaly, une de plus chez les bébés RGO EmptyJeu 25 Mai à 1:28

Very Happy

Bienvenue sur ce forum !

Je trouve ça bizarre qu'il t'ai prescrit du mopral alors qu'il n'a rien trouvé ?!?!

Le principal est que ta puce aille mieux.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
mumhome
Enfin 100msg, j'ai droit au forum photos
Enfin 100msg, j'ai droit au forum photos
mumhome


Nombre de messages : 137
Ville, pays : londres -UK
Date d'inscription : 23/02/2006

Magaly, une de plus chez les bébés RGO Empty
MessageSujet: Re: Magaly, une de plus chez les bébés RGO   Magaly, une de plus chez les bébés RGO EmptyJeu 25 Mai à 22:58

Smile et bienvenue à ta famille,
tant mieux si ta puce va mieux mais surtout n'hesite pas à relancer ton pediatre et peut etre meme en changer .... il faut avoir confiance !
Bon Week end
Revenir en haut Aller en bas
cloch3tte
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
cloch3tte


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2006

Magaly, une de plus chez les bébés RGO Empty
MessageSujet: Re: Magaly, une de plus chez les bébés RGO   Magaly, une de plus chez les bébés RGO EmptyLun 29 Mai à 11:14

clown pour votre accueil!

lily1209: en effet, nous nous sommes interrogés sur la nécessité de donner un tel ttt sans signe physique de reflux.
et puis, j'en ai parlé avec le pédiatre qui m'a expliqué que ce n'est pas parce qu'il n'y a ni oesophagite, ni malformation que la petite ne fait pas un RGO...
il est aujourd'hui persuadé (vu les symptômes) que Magaly fait un reflux interne. nous en sommes aussi convaincus.

depuis qu'elle prend MOPR*L, notre puce va vraiment mieux: meilleures nuits et journées plus tranquilles!!! enfin!!!!!! cheers

mumhome: je compte changer de généraliste pour moi. je vais me tourner vers un dr orienté en homéopathie. je lui parlerai des enfants et s'il me plait... j'irai le voir pour eux aussi. mais je garde quand même mon pédiatre, que je trouve très bien (malgré le fait qu'il ait été long à la détente pour Magaly!).

sinon en ce moment Magaly, une de plus chez les bébés RGO Gdeforme nous sommes tous (sauf le papa) malades! rien de bien méchant... juste une bonne rhino. mais bon, on s'en passerait bien!

très bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magaly, une de plus chez les bébés RGO Empty
MessageSujet: Re: Magaly, une de plus chez les bébés RGO   Magaly, une de plus chez les bébés RGO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magaly, une de plus chez les bébés RGO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme rdv chez osteo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser