Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 salut c'est moi

Aller en bas 
AuteurMessage
jeanne_manier
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2006

salut c'est moi Empty
MessageSujet: salut c'est moi   salut c'est moi EmptyVen 8 Sep à 11:19

salut c'est moi Globos_a
je m'appelle jeanne et oui. j'ai 26ans, j'habite dans une belle région montagneuse le jura.
j'ai trois petits monstres:
hugues 6 ans
jacques 4 ans
et la petite dernière annie (14/04/06)
on dit que tous les bébé sont différents, et bien les miens sur un point au moins ils se ressemblent: R G O
j'ai beaucoup galéré pour hugues je ne connaissais pas le rgo, je faisais confiance aux toubib (peut être un peu trop) puis j'ai eu moi même des RGO la nuit, j'en ai terriblement souffert et j'ai compris la douleur de mon bout de chou. Et encore moi je pouvais me lever et essayer de calmer ces remontées acides. j'ai vu que si je dormais presque assise mes nuits étaient parfaites, alors j'ai fait pareil pour hugues, j'ai incliné son lit au maximum et il s'est remis à gazouiller, la galère s'était pour le tenir dans son lit car bien sur incliné il glissé au fond.
Puis j'ai découvert LIOLIT, ça a changer ma vie, c'est vraiment d'enfer et je le recommande à toutes les mamans, j'ai l'air comme ça excité quand j'en parle mais vraiment c'est d'enfer, immaginer après des nuits d'insomnie de pouvoir à nouveau dormir sur ces deux oreilles, savooir que son bébé est enfin heureux d vivre et ne semble plus souffrir, le pied.
du coup jacques et annie en ont aussi largement profité et en profite encore car pour annie je pense que même si cela semble moins important que ses frères je vais la maintenir encore incliné un peu jusqu'à ce que je sois sur car son reflux me semble plus "viscieux", il est interne, on s'en est d'ailleurs aperçu un peu tardivement à mon gout car elle à du souffrir les 40 premiers jours, car bien que focalisé sur le RGO comme il n'y avait aucun vomissement ou meme petite remonté je n'ai pas tout de suite fait le lien. Pour elle il y a des remontées mais qui ne vont jamais jusqu'à l'expulsion. mais depuis qu'elle dort inclinée plus de pleurs et pleins de sourires.
bon ben voila je me suis encore laissé emporté, qu'elle bavarde.
bisous à toutes et bon courage avec vos petits et leur RGO.
Revenir en haut Aller en bas
 
salut c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut
» Salut !
» salut a toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser