Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 salut a toutes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cerise
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 15
Ville, pays : toulon
Date d'inscription : 20/09/2006

salut a toutes Empty
MessageSujet: salut a toutes   salut a toutes EmptyVen 22 Sep à 22:31

encore une nouvelle maman a se presenter ca fait du bien de voir qu on est pas seule a galerer .
moi j ai 35 ans une petite leelou née le 5 juillet 2006 RGO interne diagnostiqué par mes soins et notamment par votre site
quand j en ai eu marre de la voir si peu dormir et quand elle a commencé a pleurer des heures sans s arreter et qu elle rotait apres le bib pendant 4 heure .
on est vraiment desemparé face a cette souffrance de nos enfants (on a pas mis au monde des enfants pour les voir souffrir)
maintenant elle est traitée par mopral et vogalène ca va un peu mieux mais elle dort tres souvent sur moi et on promene beaucoup bonjour le dos
j ai essayé l osteopathe mais je n ai pas vu d amelioration
pour resumer y a des jours ou ca va y a des jours ou le decouragement est present mais bon je crois que ca va mieux depuis que j ai compris que la guérison ne se ferait que dans quelques mois et que pour l instant il fallait que je fasse avec
voila merci pour votre site qui m a aide a y voir plus clair et quand j etais vraiment deprime m a remonte le moral
Revenir en haut Aller en bas
cilou
Ce forum, c'est mon univers
Ce forum, c'est mon univers



Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 01/12/2005

salut a toutes Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes   salut a toutes EmptyDim 24 Sep à 0:07

Bienvenue et surtout garde le moral ça aide à faire face parce que ce pu.... de rgo nous gache souvent la vie, on a du mal à profiter.
Qd ça va mal, viens te défouler ici, pleurer, crier, on est toutes passé par là, ça soulage de parler avec des gens qui comprennent que le quotidien est difficile.
L'important c'est qu'un jour tout redevient normal, c'est promis !
Revenir en haut Aller en bas
 
salut a toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a toutes je me presente
» Salut !
» salut c'est moi
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser