Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 bonjour de la part d'une nouvelle venue

Aller en bas 
AuteurMessage
cecilegab
Je suis nouvelle/nouveau
Je suis nouvelle/nouveau



Nombre de messages : 66
Age : 50
Ville, pays : royan charente maritime
Date d'inscription : 19/09/2006

bonjour de la part d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: bonjour de la part d'une nouvelle venue   bonjour de la part d'une nouvelle venue EmptyMar 19 Sep à 19:29

Razz je suis l'heureuse maman d'un petit nathanaël né le 13 juillet 2006. Depuis sa naissance mon fils ne va pas bien. né étanglé, je me suis rendu compte au bout de trois semaines qu'il faisait une intolérance au lactose ce qui lui provoquait des colliques. j'ai donc exclu de mon alimentation tous les produits laitiers car je le nourrissais. J'étais tellement foccaliser sur ses colliques qui ont enfin disparu que je ne m'étais pas rendu compte qui faisait des RGO internes. j'avais bien constaté qu'il avait des remontés de lait dans la bouche mais il ne disait rien donc cela ne m'avait pas inquiétée, jusqu'au jour ou il s'est mis à hurler. J'ai consulté un médecin qu'il l'a mis sous motilium et gaviscon. J'ai d'énorme problème pour lui faire avalait le gaviscon. Systématiquement il me le recrache. Si vous connaissez une méthode pour qu'il l'avale ou si vous connaissez un autre produit vous serez les biens venues car aujourd'hui, je ne sais plus quoi faire.
Il ne dort pas plus de 45 minutes d'affilé, passe son temps à pleurer et je me sens vraiment impuissante.
Je suis allée consulté un Hostéopathe kinésitérapeute Pour les RGo, il lui a détecté un début de torticolis ce qui lui provoque un déséquilibre du cou et un problème de diaphragme. Selon lui ce serait la cause des ses RGO et a demandé une prescription pour des scéances de kiné. Nathanael a eu sa première scéance la semaine dernière. j'en suis arrivé à mettre tous mes espoirs dans la kiné afin qu'il ne souffre plus. qu'il arrive à prendre désormais le biberon correctement (car c'est la croix et la banière actuellement depuis qu'il n'est plus allaité
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de la part d'une nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue...
» nouvelle venue !
» nouvelle venue
» Nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser