Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle venue

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane44
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2008

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Nouvelle venue   Nouvelle venue EmptyJeu 20 Mar à 11:44

Bonjour !

Je me présente j'ai bientôt 35 ans, une petite fille de 3 ans et un garçon de 2 mois qui est né avec un mois d'avance mais faisait déjà 3 kg !

Il a un RGO interne a priori pas hyper grave (il n'avait que 1 ou 2 épisodes par jour où il pleurait et se cambrait mais mangeait très bien par exemple).

Il a motilium et gaviscon c'est "tout" (façon de parler !!) depuis presque 1 mois.

Il avait pélargon et là on est passé à Guigoz Confort, on a l'impression que le pélargon l'irrite (acidifié). Il dort en proclive avec un système liolit.

Voilà les infos. je sais que beaucoup sont passées par là mais je voudrais vraiment essayer de régler son souci aussi par des moyens 'soft' et pas juste le gaver de médocs, ce qui fait par exemple que je vais changer de pédiatre... Le mien ne m'a même pas proposé de surélever le lit ni de prendre un lait épaissi, j'ai été étonnée...

Bon et maintenant je vais lire un peu ce qui se dit ici !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue !
» nouvelle venue
» Nouvelle venue
» Nouvelle venue
» Nouvelle venue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser