Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Arrêt du Mopral

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
delph34
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2006

Arrêt du Mopral Empty
MessageSujet: Arrêt du Mopral   Arrêt du Mopral EmptyLun 30 Oct à 12:33

Smile à toutes
J'ai besoin de conseils, j'ai arrêté le le mopral depuis 5 jours.
Ma pédiatre m'affirme qu'il ne peut y avoir de rechute donc pas de risque de refaire une oesophagite. Mais je ne suis pas conviencue.
En plus je parts en voyage dans 10 jours et je laisse monfils à ma mère pour 10 jours alors je flippe un peu.
bref je voudrais votre avis et expérience

Merci d'avance Arrêt du Mopral 068
delph 34
Revenir en haut Aller en bas
cilou
Ce forum, c'est mon univers
Ce forum, c'est mon univers



Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 01/12/2005

Arrêt du Mopral Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du Mopral   Arrêt du Mopral EmptyMer 8 Nov à 12:27

Il est optimiste ton médecin et c'est certainement pour te rassurer. Certains bébés ne rechutent jamais, d'autres ont de réelles difficultés à arreter, ça depend des cas. Le seul moyen de le savoir est d'essayer.
Dans notre cas, le 1er essai d'arret a été un echec, il a suffit de 2 jours pour qu'elle recommence à pleurer énormement et à se tortiller pendant les tétées. Un mois et demi plus tard, on a refait un essai et tout s'est bien passé.
Si ça ne va pas, tu reprends le mopral et c'est tout, ne te casses pas la tête.
Revenir en haut Aller en bas
faurest
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2006

Arrêt du Mopral Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du Mopral   Arrêt du Mopral EmptyLun 20 Nov à 12:51

Salut, de mon point de vue, le test de l'arrêt du mopral est essentiel, mais atroce car tu vois ton enfant qui retombe malade quand c'est un grand qui marche et sans doute ton bébé qui se retortille de douleur s'il est petit. De toutes façons, si tu vois qu'il souffre à nouveau, tu lui redonnes du Mopral et tu retournes voir le médecin et si ça va tu attends. Plus le reflux est important moins il a de chances de passer avec la croissance de l'enfant, donc tu seras fixée là-dessus. Tu n'as pas eu d'examens de confirmation ? genre phmétrie ?
Revenir en haut Aller en bas
delph34
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2006

Arrêt du Mopral Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du Mopral   Arrêt du Mopral EmptyMer 22 Nov à 17:52

Very Happy
Merci pour vos témoignages.
Depuis l'arrêt du mopral le RGO de mon fils ne s'est pas aggravé il est sous motilium et gaviscon, je touche du bois car avec ça tout va pour le mieux. Il mange mieux et en plus grande quantité mais surtout avec plaisir.
Non je n'ai jamais fait de phmétrie , ma pédiatre n'a pas jugé utile de le faire.
Je suis très heureuse pour mon petit bout mais nous sommes toujours angoissés à l'idée que les crises reviennent.
La nuit il réclame toujours un petit bib 120ml et se réveille encore à chaque fin de cycle de sommeil, je suis obliger de lui remettre sa tétine sinon il pleure et n'arrive pas à retrouver le sommeil.
Je ne sais va comment pas comment faire pour qu'il n'est plus besoin de moi, si vous avez eu le problème j'attends avec impatience vos expèriences.
merci delph 34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt du Mopral Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du Mopral   Arrêt du Mopral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt du Mopral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOPRAL EN SIROP
» bronchite ou RGO?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser